j’ai lu (je ne sais plus sur quel blog ) qu’il y avait là bas des onsen et rotenburo mixtes (avec maillot de bains bien sur). Quelqu’un pourrais me le confirmer svp ?? car y allant avec ma fille ce serait sympa en plus du reste à faire à cet endroit
p_m2
Hello
Pour celui d’odaiba, j’en doute fort et je n’ai pas le souvenir qu’il y ait une zone a maillots ou mixte. Par contre, apparemment il y en a une (mixte/maillot) au Oedo onsen monogatari de Urayasu (pas loin de Disneyland) mais je n’y suis jamais alle pour confirmer, mais c’est sur leur site et ca fait le buzz.
et il s’avère que c’est un autre onsen faisant parti du même groupe apparement
xhatuey4
en fait il est pas si loin d’Odaiba que cela ci dessous le lien pour ceux que ça intéressent :
traduis en anglais (ggogle mais bon) :
Anonyme5
Bonjour,
Je vous le confirme, il n’existe pas de bains mixtes au Ooedo onsen monogatari à Odaiba et encore moins de bains où on peut-être en maillot.
Pour accéder aux bains dédiés aux hommes et à ceux dédiés aux femmes, il faut être entièrement nu.
Les zones mixtes sont les lieux de détente et de restauration ainsi que l’espace extérieur constitué notamment d’un chemin de bain de pieds et d’une cabane où on peut tester un doctor fish. On s’y promène vêtu d’un yukata.
Si vous désirez plus d’informations sur le onsen d’Odaiba, je vous invite à consulter mon article qui lui est consacré :
Bons préparatifs !
xhatuey6
merci pour cette infos
mais comme je l’ai indiqué lors de mon précédent message celui qui fait mix/maillot est un peu plus loin et ma confusion venait du fait qu’il est sur le même site internet que celui d’odaiba