Je voulais vous faire part d’une pratique malhonnête d’Opodo.
J’ai fait une réservation de 2 sièges sur un vol via l’application Opodo au tarif unitaire de 33€ environ. Je viens de m’ apercevoir que les sieges ont été facturé chacun 46€
Je prends contact avec eux et la seule réponse est qu ils ne peuvent rien faire et que les options ne sont pas remboursable de toute façon!!!
Le client n’est absolument pas leur priorité et se refugie derrière des excuses comme le dossier ou des procédures.
Merci pour la considération !!!
servanel2
IN-CROY-ABLE
ça avait pourtant une excellente réputation!
Mais qu’a-t-il bien pu se passer?
J’avais pourtant vérifié le serieux du site avant de rentrer les données de ma carte bleue!
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sourisgrise3
On relit tout à l’envers et c’est tout bon !
catherineg4
Déjà des posts négatifs sur Opodo mis sur ce forum en 2011 et 2014!
Effectivement il existe des sites comme Trustpilot pour vérifier la réputation des agences sur le net et des compagnies aériennes.
Si vous avez l’expérience la quasi totalité est mal noté.
Que faire alors ?
Une bonne personne sur ce forum me donnera sûrement un bon conseil
Je partage ici une mauvaise expérience.
Autrefois cela arrivait peu ou l’information était peu remontée.
Mon message est surtout sur le traitement des réclamations par ces entreprises spécialisées qui vous renvoient toujours au fait que vous n’avez pas fait les choses suivant la procédure qu’ils ont établi et écrit dans un endroit que eux connaissent mais sûrement pas vous. Nul n’est censé de lire leur contrat de A à Z n’est ce pas ?
Cela leur permet de vous annoncer royalement qu’ils sont désolés mais ils ne peuvent pas prendre en charge votre demande.
Le client n’est pas une priorité et si vous êtes mécontent ce n’est pas si grave car avoir 5% de mécontents reste une statistique pas si mauvaise pour eux en faite!!