Je souhaite decouvrir ATHENES durant une semaine en avril. J’envisage de rester 3 jours sur ATHENES. Je souhaiterait visiter une ile mais laquelle choisir sachant que je devrai revenir sur ATHENES pour le vol retour.
Merci pour votre aide.
Je souhaite decouvrir ATHENES durant une semaine en avril. J’envisage de rester 3 jours sur ATHENES. Je souhaiterait visiter une ile mais laquelle choisir sachant que je devrai revenir sur ATHENES pour le vol retour.
Merci pour votre aide.
Santorini
sans hésitation
Santorin est beaucoup trop loin pour y passer 3 jours depuis Athènes, 8 à 12 heures de ferry…
Où alors il faut prendre l’avion.
Je vous conseillerais plutôt Egine ou Poros.
Des que tu descends de ton avion à Athènes tu prends le 1 er pour Santorini tu passe 3/4 jours inoubliables tu reviens en bateau le jour la nuit comme bon te semble et tu termine ta semaine par Athènes.
Santorini va te rester comme inoubliable
Poros ou Egine ? je suis jamais allé mais j’irai pas non plus meme gratuitement.
Quel que soit votre choix d’ile, attention si vous prevoyez de venir pour la semaine de Paques car bateaux et avions seront pleins, veillez a reserver vos places a l’avance.
Salut!Waaah, j’aime bien les commentaires de forums actifs…! Nous on est allés à Santorin également et on a bien aimé. C’est toutout, mais c’est à voir. Les coucher de soleil sont tout simplement à couper le souffle et avec une petite coupe de santo vino (très sucré) tu es partit pour un beau petit séjour. Mais en effet, Santorin c’est loin, mais ca vaut le détour.
Si ça t’intéresse, on a écrit sur Santorin et partagé des trucs et astuces à savoir sur l’île, ici sur notre site Web…
///////
>>> detourlocal.com/santorini
Bon séjour