Organisation voyage Perou/Bolivie aur 50 jours

Forum Pérou

J’organise mon voyage perou / bolivie sur 50 jours. J’ai pensé au circuit suivant sur 25 jours : Lima-Paracas Les iles ballestas Huacachina (désert) - -Nazca . Que pensez-vous du survol ou le mirador est-il suffisant ?

• Nazca -Arequipa : en bus de nuit 8 heures de trajet ?Pour le canyon de Colca : Peut-on le faire sans recourir à une Agence ?

• Arequipa à Cuzco : en bus ou en avion ? quelle compagnie pas chère ?

• Cuzco : terrasses Moray et les Salinas ensuite Pisaq : est-ce facile de faire ses excursions en individuel

• Cuzco - Ollanantaytambo- Aguacalientes - Machi Pichu : nous envisageons un trek descente VTT sur 4 jours : 2 jours de marche et 4e jour la montée au Machu Pichu

• Cuzco-Puno : les villages et les iles si possible à organiser en individuel

• Puno -Bolivie - Copacabana - Isla del sol (autes îles)?

• sejour en bolive d’environ 20 jours- Ensuite retour à Lima pour 2 jours avant la rentrée en France. Merci pour vos réponses

bonjour

magnifique voyage en perspective…

avant de t’apporter ma contribution, 2 questions

a quelle epoque vas tu faire ce periple?

As-tu deja acheté tes billets france_perou?

el nino

1° solution : bus de nuit (départ Arequipa 20h ou 20h30, arrivée Cusco le lendemain vers 7h00 ou 7h30 du matin)
avec CRUZ del SUR (coût actuel 135 soles environ ou 50 USD en 1° classe) ou OLTUR sa (110 soles seulement)

2° solution (+ chère) : avion, le matin,
avec TACA-Avianca, LAN ou Peruvian Airlines

A vérifier

Nous partons du 28 octobre au 15 décembre 2014.

Nous n’avons pas pris les billets d’avion, actuellement PARIS - LIMA Aller/Retour le meilleur tarif est Air Europa au prix d’environ 760 Euros.

Merci pour votre réponse. Je vais reflêchir entre le bus et l’avion. Le bus a l’air confortable.

Sujets suggérés

Services voyage