Organiser notre étape à Sesriem

Forum Namibie

Bonjour,

J’essaie d’organiser notre circuit de 15 jours en Namibie en octobre prochain. Nous avons déjà reservé les lodges.

Nous allons passer deux nuits à Sesriem en provenance de Mariental (Bagatelle). Nous serons au Little Sossus Lodge car malheureusement les hébergements à l’intérieur du parc sont complets.

• Comment me conseillez-vous d’organiser ces journées ? (à quelle heure partir du Bagatelle ? que faire en arrivant à Sesriem-Little Sossus? que faire le lendemain au parc –et dans quel ordre !!- ?..)

• Après ces deux nuits à Sesriem nous partons pour Swakopmund. Le trajet a fffl’air long ! y a-t-il des arrets sympas en route ? vers quelle heure on arrive à Swakopmund ?

Merci !

Pierre

Bonsoir,

Moi je n’aime pas trop minuter tout à l’avance!

C’est les vacances!

Tu pars de Bagatelle quand tu seras prêt.

En arrivant à Little Sossus Lodge, on peut participer par exemple à un Sundowner. C’est organisé par le lodge.

Le lendemain le mieux c’est de commencer par Dead Vlei car la plupart des touristes s’arrêtent d’abord à la Dune 45. Puis tu grimpes sur une des dunes qui te chante. Au retour tu t’arrêtes à la dune 45 et tu essayes d’aller tout en haut. Le point de vue est très sympa.

Etre pour midi au Canyon de Sesriem. Le soleil tape en plein dedans. Pour la photo c’est le pied. L’après midi tu peux faire un survol des dunes en avion.

En partant pour Swakopmund tu peux t’arrêter à Solitaire à la boulangerie. Tu y mangeras un Apfelstrudel. Après tu as des points de vue sympas aussi. Il faut en moyenne 5h30 à 6h pour relier Swakopmund.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage