Organiser soi même son voyage en Namibie en louant un 4 4 avec tente sur le toit

Forum Namibie

Bonjour, je souhaite organiser pour nous deux un séjour en nambile en novembre 2020 pour la nambie, le bostwana et finir pa rles chuter victoria pour une durée de trois eemaines. J’ai déjà l’itniéraire. Est-ce difficle à organiser seuls ? Hors billet d’avoir nosu avons un budget entre 3500 et 4000 euro. Est-ce jouable, l’avez-vous déjà organisé et si oui quel budget faut-il compter sanchant que c’est la location du 4 4 qui coûte le plus cher et que nous voudrions altérner lodge et camping. Merci de tous vos abis et conseils. A bientôt de vous ire. Cathy et Stéphane

Organiser seul est trés possible, mais ça demande du travail et de laisser trainer votre n° de carte Visa un peu partout.
Passez par un TO, tel que Madiza, Tourmaline ou Namvic.
C’est bien plus simple et pas plus couteux. Et vous aurez un meilleurs controle de votre budget, qui me semble etre limite pour un tel voyage. Les lodges sont trés chers, en particuliers au Botswana.
Cordialement
Tanit

Bonjour,

Je suis tout à fait d’accord avec Tanit.

Avec ce budget même pas sûr que ça suffise en ne faisant que du camping…

A votre place je zapperai déjà le Botswana car en Namibie il y a déjà pas mal à faire.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage