Où dormir à Amorgos?

Forum Grèce

On part dans quelques jours en Grèce. On a été tenté par d’autres destinations, mais c’est plus fort que nous!
Bref, on sera à Amorgos, île que nous ne connaissons pas encore, mais n’y avons pas encore cherché un hébergement. Qui aurait des adresses à nous proposer, sachant qu’on préfére les structures “familiales”, c’est à dire, gérées par des familles, des gens du coin, et qu’on cherche du simple: propre, joli, bien situé pour rayonner.
Merci d’avance pour vos retours, et si vous connaissez des loueurs de voiture “honnêtes” on est preneurs, aussi.
Toninu.

Hello,

Comme je préfère aussi les hébergements familiaux un peu dans leur jus, avec la grand mère qui surveille son jardin, je ne conseillerais pas Aelia Studio à Aegiali, mais c’était quand même pas mal.

Sinon vous avez Google Maps et Booking.com pour vous aider, faute de mieux.

Vu que vous aurez une vouature vous pouvez choisir en fonction de vos préférences, animé, paumé, avec plage, village…

Les hébergements ça se passe en gros, soit dans un des deux ports: Katapola ou Aegiali. (je préfère de loin Aegiali), soit à Chora à peu près au milieu de l’île à mi chemin entre les deux ports. Voire dans un des petits villages qui surplombent Aegiali: Tholaria et Lagada.

En version très paumée il y a deux ou trois bourgs plus que villages tout au sud de l’île.

Chez FM Rent a Car ils sont biens sympas et chaque frangin gère son agence de location. L’un à Katapola et l’autre à Aegiali. Vous qui cherchez dans le familial…

Merci pour votre retour et les adresses ! Oui, en général je survol une localité sur googlemaps puis je contacte les gens. Mais c’est parfois assez laborieux.
Encore merci,
Toninu.

Bonsoir,
Petite préférence aussi pour Aegiali.
Nous avons séjourné 2 fois aux studios Erisimo en 2017 et 2020.
Ambiance tout à fait familiale et très belle vue sur la baie d’Aegiali.
Cordialement
Jean-Paul

Merci pour ton retour, Jean-Paul.
C’est noté !
Toninu.

Aegiali aussi pour ma part

Petit village agréable, plage bien exposée avec des tavernes au bord

Village de Tholaria à quelques kilomètres sympa aussi

Et les trajets pour visiter l’île sont de toute manière agréables !

Sujets suggérés

Services voyage