Je vous sollicite à nouveau, afin de savoir si vous avez de bonnes adresses pour un hébergement proche de Bryce Canyon ?
merci.
Je vous sollicite à nouveau, afin de savoir si vous avez de bonnes adresses pour un hébergement proche de Bryce Canyon ?
merci.
Bonjour
Ca dépend dans quel sens vous partez après…
Panguitch, Kanab, mount carmel junction
après nous allons vers Zion.
j’avais pensé à Tropic, mais je ne trouve pas d’hébergement où les avis ne sont pas très mitigés.
Ca c’est valable si on ne craint pas de rejoindre son hotel en faisant de la route de nuit (après le coucher de soleil of course)
Sinon, on ne peut pas dire que le ruby’s inn soit sympa, mais ce qui est sympa c’est qu’il est sur place
Une bonne alternative très proche :Tropic
[quote]
après nous allons vers Zion.
j’avais pensé à Tropic, mais je ne trouve pas d’hébergement où les avis ne sont pas très mitigés.[/citation
Et au pied de Zion.
Mt Carmel est très sympa. Regardez le Best Western et vous profiterez du Thunderbird pour y manger un délicieux Hamburger.
Bonsoir
Donc pour aller dans ton sens et celui de Maynnick , j’ai logé dans un superbe B&B à Tropic en plus il est situé à la sortie de tropic coté Bryce et à deux pas de Mossy cave ;
C’est là: http://www.buffalosage.com/
J’en parle là sur mon blog:L’Ouest Eternel !!! · la terre n'est qu'un seul pays
Fred
J ai réservé à tropic au american best value Inn et suite à 297€ les 2 nuits avec possibilité de annuler si je ne trouve pas mieux.vous connaissez?
Bonjour,
Pour notre part, nous arrivions de Zion et nous voulions faire Bryce tôt le lendemain donc nous avons logé dans un motel à moins de 10mn en voiture du visit center de Bryce Canyon! Fosters Motel.
Motel sans prétention mais confortable. 2 lits double dans la chambre, petit frigo. Nous avions payé en septembre, 70$ la nuit. Pour info il est à environ 2h de route de Zion Park.
Julie
Dreams and Go
Bonjour
je confirme en tout poit les propos de Julie .
cet héberrgement est rarement cité mais le rapport qualité/prix est là.
J’ajoute que le Steak House qui fait partie du même complexe est de qualité et toujours plein.
J’en parle là sur mon blog.
Fred