Où dormir à Death Valley????

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Après las vegas nous nous rendons à detah vallez mais où dormir?

Il y a stovepippe wells village et furnace creek mais c’est très cher…
J’ai vu d’autres logements qui sont situés à beatty …

Bref nous comptons y rester une nuit, quel est l’endroit le mieux pour loger par rapport à ce qu’il y a à voir?

Merci :wink:

Bonjour,

l’idéal à mon avis est Furnace Creek Ranch: par rapport à Stovepipe vous y seriez plus proches de Zabriskie Point qui doit se voir au lever du soleil.

Sur place il y a différentes possibilité de restauration où d’achat de ravitaillements.
Faites bien le plein d’essence en sortant de Las Vegas, dans la Death Valley c’est 2$ de plus par gallon.

Beatty est effectivement une option si vous trouvez Furnace trop cher.

Il faut bien réfléchir avant de choisir délibérément Beatty pour visiter DV. Souvent c’est le choix par défaut quand il n’y a plus de place à Furnace Creek.Etant donné que DV se visite en fin et en début de journée, si tu choisis Beatty tu ne quittera las Vegas qu’en milieu d’après midi, tu visiteras certains sites et tu referas une heure de route vers ton hotel.
le lendemain tu devras quitter ton hotel dans la nuit pour profiter du lever de soleil à Zabriskie point. Je suppose qu’ensuite tu enchaineras pour une longue route.
Une étape à Furnace creek serait tout autre chose. … piscine pour attendre le bon moment. Possibilité de revenir à l’hôtel pour petit déjeuner après un lever moins tôt. La veille possibilité de ressortir le soir pour profiter du coucher de soleil sur les dunes…
Dans un voyage dans l’ouest il ne faut pas trop se fixer un plafond de prix par nuit mais une enveloppe totale. Ainsi on peut loger dans des parcs plus chers et faire des étapes dans des motels basiques pour “éponger” les surcouts.
tu ne devrais pas le regretter

D’accord avec Gedea, j’ai aussi dormi à Furnace Creek Ranch, c’était super (petite piscine, machine à glaçons …pour supporter la chaleur) et vue sur le désert depuis certaines chambres.Et bien sûr, proche de Zabriskie Point, lieu absolument magique au lever du soleil.
Cath

Sujets suggérés

Services voyage