Ou dormir à Milos ?

Forum Grèce

Bonjour !
Je n’arrive pas à me décider pour mon hébergement sur Milos.Nous serons deux adultes et resteront 4 nuits sur Milos.Voici où j’en suis.
- Adamas. Certes très commode mais pas de jolies plages et qui semblerait manquer de charme et risque d’être trop bruyante.
- Plaka Charmant mais un peu loin de tout, quoi que, et manque un peu d’animation.
- Appolonia Jolies Plages mais un peu excentré.

Bref ! Votre avis m’intéresse, si vous avez d’autres suggestions?

Nous aimons. être a coté d’un coin animé (pas 20 km) ne serait pas pour nous déplaire, fatalement nous apprécions les jolies plages et criques. Nous souhaiterions quelques choses de pittoresque.

Voilà! Merci François

Bonjour,

Pour quelle période? Cela a son importance…

quand je suis allé à Milos j’ai séjourné à Appolonia et j’avais une voiture pour aller un peu partout (où il y a des routes correctes). Après coup je regrette ce choix car Appolonia, station charmante (en septembre) est beaucoup trop excentrée, il faut rouler pour aller n’importe où. Si j’avais à y retourner en septembre j’irais vers Adamas, beaucoup plus central. Et du port dAdamas vous pouvez prendre un bateau pour aller sur les plages ou endroits inacessibles par la route.

Merci !

Bonjour,

En août !

Cdlt. François

Sujets suggérés

Services voyage