je cherche un petit coup de main pour m’aider à choisir où dormir à Osaka en septembre 2017.
Mon trajet me fait arriver en train depuis d’Hiroshima,avec un copain, le vendredi soir vers 18-19h sur Osaka, ville que nous n’aurons pas visité. Nous décollons de l’aeroport d’Osaka KIX le dimanche à 10h. Nous aurons donc une journée de visite et deux soirées.
Je souhaiterais savoir s’il vaut mieux prendre une chambre vers la gare d’Osaka/Shin Osaka, sur Namba, proche l’aéroport, ou près d’une ligne transport reliant ces lieux et l’aéroport (car nous aurons le PassJR). Notre objectif est de nous occuper et de ne pas louper l’avion surtout. Nous avons un petit budget hébergement 80 - 100 euros max par nuit.
Est il possible d’arriver tard le samedi soir sur KIX et de dormir dans l’aérogare?
En attente de tous vos conseils et en vous remerciant par avance
Bertrand
marie_31_12
shin- osaka c’est pas le meilleur coin
je te conseille tennoji (le plus proche possible de la station du meme nom )
quartier peu cher http://www.japan-guide.com/e/e4025.html
de tennoji train direct JR haruka en 33 min pour l aeroport et 16 min depuis shin-osaka
franchement c’est surement mieux que de dormir dans le terminal
Anonyme3
Merci pour le coût de pouce. J’ai bien pris conseil.
lolita814
Bonjour
J’ai passé la dernière nuit à Osaka à la sympathique et confortable AJ (attention au bruit,en dortoir prendre les lits loin des fenêtres et tout va bien):
Osaka Guesthouse SUN 2-1-3 Saiwai-cho ,Naniwa-ku, Osaka-shi
trouvé via hostelwolrd. Je me suis rendue à l’aéroport en bus,depuis une gare très proche à pied.
Le quartier est au 1er abord étrange à cause de ces énormes avenues,mais très pratique pour visiter à pied.
Copies infos:2 minutes walk from Sakuragawa Station (Subway Sennichimae Line).10 minutes walk from Jr namba Station.
Bon voyage