Bonjour
Nous sommes en train de boucler LE voyage de notre vie ! Un road trip de 15 jours en californie fin avril début mai 2018. L’itinéraire est à peu prés bouclé mais sur la fin je bloque pour la partie ( 4 jours / 3 nuits ) entre DEATH VALLEY et SAN FRANCISCO d’où nous repartirons pour la France.
L’idée en venant de DEATH VALLEY est de s’arrêter une nuit à SEQUOIA NP mais je n’arrive pas à trouver LE lieu idéal pour y dormir avant de partir pour YOSEMITE NP où nous passerions deux jours et alors là je suis encore plus paumée pour trouver l’endroit idéal pour dormir en étant le plus proche possible d’un certain nombres de points de vue, j’ai l’impression qu’il y a tant à voir à YOSEMITE et nous n’avons pas tellement envie de rouler pendant des heures sur ces deux jours là.
En plus je me rends bien compte que je m’y prends un peu tard pour réserver dans les parcs à un mois du départ…
Voilà toute aide sera la bienvenue !
merci d’avance !
Bonjour je part en Road trip au mois d août prochain je souhaiterai visiter Yosemite NP et séquoia NP que me conseillez vous comme endroit où loger pour que ce soit plus pratique? Je souhaite y passer 2 nuits
Merci de votre aide