Où dormir en camping vers Salt Lake city

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Nous (famille 5 personnes) voyarerons 4 semaines (août 2017) au départ de San Francisco, passage à Los Angeles, puis las Végas (en voiture + motel cette partie du voyage). Puis en camping car à partir de Las Vegas.
Après passage par Zion, Bryce canyon, Page, Monument Valley, Canyonlands, nous reprendrons la route vers Jackson.
Il semble qu’il ne soit pas possible de réserver les camping du côté de Jackson (first arrived, first served). Donc dans le doute j’aimerais réserver une nuit sûre entre Moab et Salt lake City avant d’arriver à Grand Téton national park pour l’éclipse du 21 (il y aura du monde).
Je n’ai pas très envie de visiter SLC (une erreur ?), donc je cherche un camping vers Provo, Springville … si possible avec piscine pour que les enfants puissent se défouler entre ces quelques jours de route.
Si vous avez des adresses à me conseiller, je sèche un peu sur cette partie.
Le reste est en grande partie réservé.
Merci d’avance.

http://koa.com/campgrounds/springville-provo/

Merci pour cette réponse très rapide ! En fait j’avais trouvé celui ci, mais quand je regarde la carte du camping, la piscine n’apparait pas, je crains donc qu’elle soit à l’extérieur (en suplément !). Donc si nous arrivons en fin de journée pour repartir le lendemain dans la matinée, il faudrait qu’elle soit vite accèssible !
Vous avez testé cette adresse ?
Ceci dit, celui ci reprend tout le nécessaire pour faire le plein (eau, électricité …) faute de mieux il ferra l’affaire.
Merci.

perso je campe en tente alors les KOA c’est pas ma tasse de thé

je prefre les campings des parcs petits et grands style

https://www.fs.usda.gov/recarea/uwcnf/alerts-notices/recarea/?recid=9904&actid=33

en atterissant à SLC nous avions ete dormir à flaming gorge national recreation park

pour chercher tu peux aussi afficher google map et taper campground

Bonjour,

Merci Marie pour ta réponse. Je viens de réserver sur le site
Spruces - Big Cottonwood, Uinta-Wasatch-Cache National Forest - Recreation.gov un emplacement à Strawberry Bay campground.
Pas de piscine, mais un lac, et un camping à taille humaine comme on les aime (et moins cher qu’un KOA).
Très bon site, merci.

Sujets suggérés

Services voyage