J’ai réservé un hôtel à Hué mais le check-in n’est qu’à 14h. Mon train doit arriver vers 10h. L’hôtel m’a informée que si je souhaite que ma chambre soit prête plus tôt, je devrai payer une nuit supplémentaire.
J’ai bien sûr pensé demander à juste laisser mes bagages, cependant, l’hôtel est à 4km de la gare. Je ne souhaite pas vraiment aller de la gare à l’hôtel (pour déposer mes bagages) puis de l’hôtel à la ville. C’est, je pense, une perte de temps.
J’aimerais savoir s’il existe des consignes pour les bagages à la gare de Hué. Ce serait beaucoup plus pratique pour moi.
Merci!
Anonyme2
Bonjour,
Je réponds tardivement au courriel de Audrey ; j’ignore s’il y a une consigne à la gare de Hué, mais j’en profite pour signaler qu’en 2008, nous avons été arnaqués par un petit monsieur très gentil, totalement francophone, à qui on aurait donné “le Bon Dieu sans confession” et qui, habitant juste en face de la gare de Hué, près d’un restaurant de rue, nous a vendu de “vrais-faux” tickets de bus (Da Nang / Hoi An). A l’arrivée à Da Nang, pas de bus avec ces/ses tickets…
Cordialement,
Pierre (77600)
rutardita3
Bonsoir,
Nous aurions également besoin de laisser nos bagages dans une consigne à Hué. Nous arriverons le matin, et nous repartirons en train le soir.
Comment vous êtes vous débrouillé finalement ?