Où loger à Patong?

Forum Thaïlande

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite partir à Patong au mois de Mars 2017 pendant 9-10 nuits. Quels sont les hôtels que vous me conseillez afin de ne pas être trop loin de Bangla Road, Patong beach, centre commercial…? Je cherche 1 ou plusieurs hôtels agréables pour séjourner (climatisation pas trop bruyante, chambre propre, coin sympa…). Je vous remercie pour votre aide et conseils.

bonsoir,

j’ai passé le mois de septembre 2016 à PATONG BEACH , donc je connais bien ce coin …
rue Bangla , bord de mer , c’est un coin super !
j’ai séjourné à l’hôtel " LE COLORA " super hôtel ! rien à dire ! en plus la directrice de l’hotel parle bien francais ( elle est belge) trés sympatique … tout pres du bord de mer , de BANGLA , BIG C .; marché couvert …
si sa peu t’aider j’ai même leur mail, sinon tu passe par BOOKING.COM

manager@coloraphuket.com

moi je compte bien y retourner l’année prochaine…

bon voyage ! et tiens moi au courant de ton choix…

cdt

Bonjour,

Merci pour ta réponse et le tuyau DAN. Je me renseignerai sur cet hôtel et je garde le mail pour contacter directement.

J’ai cherché des hôtels de mon côté et dans un budget correct, j’ai vu un hôtel bien noté sur Tripadvisor, c’est le Sleep with me, qui est récent et situé proche de tout, il est central.
Sinon en plus cher, très bien noté, j’ai vu le Nap Patong ou le Novotel Vintage Park resort. Tu les connais?

L’idéal pour moi c’est d’être proche à pied (5-10min) de Bangla, centre commercial, marché de nuit…Pas juste à côté car sinon impossible de dormir.
Pour les plages je pense plutôt aller la journée sur Kata ou Karon, c’est pas loin et il paraît que c’est beaucoup mieux que la plage et la mer à Patong qui est dégueulasse d’après les dire. Tu confirmes?
Ensuite je compte bouger 2-3 nuits vers Krabi.

Salut

Oui l’hôtel que je t’ai indiqué et nickel… J’ai payé
, soit environ 53€ pour 4 nuits…
Comme je te l’ai dit, l’hôtel est est à 5mn de la rue Bangla, des grands magasin, marché couvert… Enfin tu a tout à 5mn de l’hôtel… La plage à 5mn également… Moi je l’ai trouvé propre…

Il y a aussi l’hôtel U SABAI HOTEL dans la rue NAI NAI … très bien également… Encore plus proche de tout ce que tu recherches…

Moi j’ai passé par BOOKING.COM… très bien comme plate-forme de réservation… J’ai eu aucune mauvaise surprise…

Salut…

Le Colora Hotel n’est en aucun cas à cinq minutes à pied du marché de Banzaan, du Big C et de Junceylon, et encore moins de Bangla, beacoup plus loin. Il est excentré et loin de tout.

Pourtant avec Booking ou Agoda il n’est pas difficile de trouver un hôtel, pour lequel tu n’indiques d’ailleurs aucun budget, ce qui fait que quasi personne ne répond à une telle question.

Je suis d’accord avec toi Denis, y a le choix en hôtel sur Patong et c’est pas ce qui manque sur Booking. Par contre d’après ce que je lis concernant les avis, beaucoup sont très moyens et pourtant pas donné. Y a pas mal d’avis sur des hôtels entre 60-100€ la nuit qui sont notés comme étant hôtels sale avec des rats près de la piscine le soir, cafards, chambre et literie pas très propre, personnel pas aimable, odeur dans les chambres, climatisation bruyante voire pas top… et j’en passe, donc c’est pour ça que je cherche des conseils de personnes qui ont été dans des hôtesl sympas avec une vraie climatisation, chambre et literie propre…etc.

Budget jusqu’à 110€ la nuit si c’est le prix à mettre dans le sud de la thailande pour avoir un hôtel qui soit confortable, propre, chambre isolée… d’où mes idées pour Novotel Vintage park, Nap patong, Sleep with me. Mais comme tout le monde, si je peux avoir un truc très sympa pour un budget autour de 50-60€ la nuit, je suis preneur.

Sujets suggérés

Services voyage