Où loger à Santorin, Perissa ou Karterádos ?

Forum Grèce

Bonjour,

Nous partons une semaine en mai et j’ai trouvé des logements à Karterádos, Fira à 15 min à pied mais sans grande vue et à Perissa proche de la mer.

Nous prendrons sûrement une voiture mais je ne sais pas ce qui est le plus sympa au niveau de la situation pour l’ambiance, les restaurants…

Pouvez-vous me donner votre avis svp ?

Vu comme c’est l’enfer de circuler et se garer à Santorin, même en mai, j’aurai tendance à dire qu’il vaut mieux loger là où il est facile de faire les choses à pieds.

Mais bon moi je déteste la foule donc je choisirai le truc le plus loin et le plus reculé. En fait, je ne remettrai plus jamais les pieds à Santorin tellement cette ile est pourrie et défigurée par le tourisme mais bon c’est un point de vue personnel :slight_smile:

Il sera difficile d’avancer dans les rues à cause du monde, il faut faire la queue pour prendre une photo, tout est hors de prix, bref préparez vous à ne pas être au calme!

Merci pour votre avis.
C’est ce qu’il me semblait pour se garer…

Dans ce cas on improvisera sur le moment pour la location de voiture du coup et peut être plus loger vers Karterádos pour les accès à pied et en bus.

Le logement est à l’écart de la foule d’après les commentaires donc on aura un peu de calme

Bonjour
A pied il est facile de rejoindre Thira .Vous avez aussi des bus .
Pourriez vous me dire où vous pensez loger car je passe tous les ans sur Santorin et je commence à connaître un peu .Personnellement je reste sur Karterados .
Certes sur Santorin , il y a beaucoup de monde mais les paysages sont magnifiques et j apprécie toujours autant d’ y passer ne serait ce que quelques heures pour m’ en mettre plein les yeux .
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage