Je pars en aout à thessalonique pour une durée de 20 jours. J’ai un logement les 4 premiers jours mais je me retrouve sans rien les jours suivants !
Savez-vous s’il y a des campings qui loue des tentes ou des bons plan chez l’habitant ou toute autre solution d’hébergement ? Je pars juste avec un sac à dos donc je n’ai pas de materiels pour faire du camping sauvage ! ^^
Un ami m’a conseillé de visiter la Chalcidique et l’île de Samothraki, si vous avez des infos sur ces lieux je suis prenneur !!
Merci beaucoup et bon vent !
caroline2
Bonjour
La Chalcidique oui c’est magnifique mais il vaut mieux louer une voiture.
Samothrace est également superbe, sauvage etc. mais elle n’est desservie que depuis Alexandroupoli (300 km de Thessalonique)
Il y a aussi Kavala à l’est ou bien Katerini et ses environs plus au sud.
Dans tous les cas, la voiture est vraiment nécessaire.
taxidi3
Bonjour,
Et j’ajoute que le camping sauvage est interdit en Grèce !
Ceci n’est pas fait pour ennuyer les touristes mais c’est une précaution pour éviter au maximum les risques d’incendies !
Il est vrai que l’actualité doit faire réfléchier et ne pas envisager ce mode de découverte !
Cordialement
boukabara-hicham4
Bonjour,
Merci a vous deux pour vos précisions !
D’une part je n’ai aps de matériel de camping donc je voulais savoir ou est-ce que je peux trouver un camping qui loue du matériel que se soit vers Thessalonique ou Samothrace.
D’autre part je ne pourrai pas louer de voiture tout simplement car mon budget ne me le permet pas.
Savez vous s’il y a des bus qui peuvent me conduir jusque la bas ?
Sinon connaissez vous des endroits ou loger (Camping, chez l’habitant, sous un pont…) et pas trop cher dans toute cette région ?