Bonjour,
Je vous sollicites pour vos bons conseils et expériences.
Nous souhaitons séjourner en famille (deux jeunes enfants) durant les 2 dernières semaines d’avril dans la région de Krabi.
Nous cherchons un logement assez grand si possible avec 2 chambres, idéalement bungalow, dans un endroit calme mais accessible en bus ou touk-touk jusqu’a la mer (ao nang). (Pas de location de scouter pour nous)
Avez vous des conseils et idées?
Merci d’avance.
Bonne journée à vous tous
Anonyme2
Bonjour,
Je déconseille de loger sur Ao nang même. La ville n’a aucun charme, c’est ultra touristique (limite agressif). Les plages sont sans intérêts.
Le seul atout de cette ville est que beaucoup d’activités sont accessibles. Les îles à proximité à visiter sont très belles.
Je conseillerai de s’éloigner un peu d’ao nang pour le logement.
Bonne journée
hard3
Voici un petit guest house avec piscine à Ao Nang , situant à 200 m de la plage.
Anonyme4
Bonjour,
Beaucoup de monde critique Ao Nang mais personnellement ça fait 2 fois que nous y allons et nous trouvons cet endroit très sympathique ! C’est en plus très bien situé pour faire des excursions sur les iles du coin ! C’est vrai qu’il y a pas mal de touristes.
Nous vous conseillons l’Hotel Aonang Paradise qui est excellent. Il n’est vraiment pas loin de la plage et extrêmement calme malgré la rue très bruyante. C’est vraiment un petit paradis. Nous y avons été à 2 reprises tellement celui-ci nous plaisait ! Très bon accueil, très bon petit déjeuner, très confortable, belle piscine même si elle est un peu petite.
Il est vrai qu’il n’est pas donné comme hotel mais si vous comparer avec d’autres hotels dans le coin, il n’y a pas photo !!! Vous ne serez pas déçue je pense !