Où loger en mai à Paros

Forum Grèce

Bonjour, je serai en Grèce fin avril pour 14 jours. Débuterai 3 jours à Athenes puis prévois aller 3-4 jours à Paros par la suite.

Avez-vous un hotel à me conseiller à Paros soit à Naoussa ou Pisso Livadi. Est-ce qu’au début mai, ces villes sont intéressantes pour loger. J’y serai le 3 mai et je prévois louer une voiture.

Par la suite, quelle ile me conseillez vous pour un autre 3 jours? Est-ce que Folegandros est intéressante? Et Ios, à cette date, est-ce bien?

Merci de vos réponses

Une bonne adresse d’hébergement à Naoussa:

Etablissement tenu par une Française. Accueil très sympathique et jolies chambres très propres.
Bonne chance!

Bonjour,

A cette époque et si vous envisagez de louer un véhicule, le plus simple sera de loger directement à Parikia qui est vraiment agréable (j’y ai séjourné mi-septembre en 2013 et aucune problème de foule touristique). Je peux vous indiquer un logement sympa en MP si vous le souhaitez.

Pour la 2ème île ça dépendra notamment des traversées disponibles (moins fréquentes à cette période). Naxos étant à proximité de Paros mais quand même très différente, est à considérer…

Cordialement,
Syd’

Bonjour,

Je vous recommande l’hotel Livadia celui-ci se trouve à Parikia. Les chambres ou studios sont très bien certaines ont vue mer avec le coucher de soleil en face.
Si vous réservez je vous conseille de passer directement par leur site. Possiblité de prendre la demi-pension, ce que nous avions fait et pas décu la cuisine typique est un régal.
Je trouve qu’il a un bon emplacement et c’est un point de départ interessant pour ensuite rayonner dans toute l’ile.
Les proprietaires sont top.
Bons préparatifs

Sujets suggérés

Services voyage