Bonjour, je possede 2 billets d’avions pour les USA (gagné à un jeu concours , un peu veinard sur le coup!!) ils sont valables 1 ans et pour n’importe ou au USA, je pensais donc à NY, mais je suis ouvert à tous, et donc ou loger que faire ou ne pas faire et quel periode en sachant que je souhaiterais sans doute juillet.MERCI pour vos infos!!!
Là, c’est un peu mauvaise pioche!
Le mois de juillet est chaud, très chaud avec une affluence de touristes.
Ce n’est pas le meilleur mois pour visiter NY.
Le saisons intermédiaires : printemps et début de l’automne sont idéales du point de vue climatique.
Malheureusement je ne peut partir que pendant les vacances scolaires, et en juillet (debut), NY est vraiment charger en touriste?, je suppose qu’il faille reserver longtemps à l’avance?! et pour faire des activités sur NY, sur quel site peut on se procurer des billets??.merci
Pour ce qui est des activités, celles qui sont payantes, se trouvent avec des coûts réduits sur les pass.
Si vous ne restez que 9 jours, pour une découverte des classiques, il est recommandé de prendre le Citypass.
Ce pass peut être acheté sur place ou en ligne sans avoir à s’y prendre longtemps à l’avance.
Pour l’hébergement, c’est maintenant qu’il faut considérer le problème parce que juillet est très demandé.
Quel est le meilleur endroit pour se loger, et il y a t’il des logements chez l’habitant ?