Mon Homme souhaite m’emmener en Voyage en Septembre.
Au programme: 1 semaine de Farniente, de magnifiques paysages et une eau transparente à moins de 3h de vol de Paris!
Avez-vous des suggestions?
Un pays? Une ville? Un Hotel?
Nous aimerions nous retrouver mais aussi visiter!
Merci d’avance
Anonyme2
Bonjour lameuh77,
L’Espagne (l’Andalousie), l’Italie (la Toscane), ou le Maroc (Essaouria, Tanger, …). Pour l’Hôtel, ça dépend de votre budget. Sinon, vous pouvez assi aller sur le site de villanovo. J’y suis déjà allé sur leur siteune fois et j’étais très satisfait !
lameuh773
Merci marius822 de ta réponse.
Je vais aller jeter un coup d’oeil au site…
Ça va être LE voyage avant LONGTEMPS! Mon Homme veut donc un paysage de carte postale avec du sable fin, une eau transparente etc…
Y a t il ça dans les coins que tu m’as donné?!
On pensait aux Canaries, aux Balerares, en Crête ou encore en Sardaigne… Nous ne connaissons pas: on a regardé sur le net.
Vous connaissez ces destinations?
Anonyme4
Bonjour lameuh77,
j’espère que vous allez bien! Oui, en effet, ces destinations se valent et ont chacun leurs particularités.
Et oui, pourquoi pas. J’aurais dû y penser plutôt.
Anonyme5
Bonjour lameuh77 , je te conseille Majorque ou la Croatie.
lameuh776
Bonjour à tous les 2!
Après en avoir parlé avec mon Homme, nous allons certainement nous arrêter sur la Corse du Sud!
Qu’en pensez-vous?!
lameuh777
On avait pas regardé les prix!!! C’est HORRIBLEMENT cher!!!
Anonyme8
Hello,
justement je n’osais pas proposer la Corse puisque vous parliez tout de même d’un voyage, je pensais que peut-être la Corse n’était pas assez loin, mais en effet elle correspondrait à vos attentes! Nous l’avions faite en septembre 2014, 12 jours, budget environ 800 euros (certes pas de folies, et du camping, mais tous les jours de nouvelles balades et découvertes). Elle est juste somptueuse.
Bonne continuation!
lameuh779
Super idée la Corse…
Mais vraiment trop trop cher…
Peut être Corfou?!!!
Besoin d’aide pour prendre une décision lol
Anonyme10
Partir en Corse éviterait de payer l’avion: par exemple en allant en train jusqu’à Marseille? Je ne sais pas si ce serait avantageux mais l’avion est si cher… A part ça, la Sardaigne est à mon avis un bon plan, vie moins chère qu’en Corse. Et la Sicile?
mariedan11
bonjour
les cyclades; des vols pas chers (easyjet, aegan), soit jusqu’à Athènes,mais aussi des vols directs pour certaines iles avec easyjet, des paysages magnifiques, une eau turquoise magnifique et délicieusement tiède, des jolies plages, des hébergements peu chers et corrects (on peut trouver vers 30 euros sans problème en septembre), et de bons restaurants de poisson très abordables (une dizaine d’euros le plat) ; en septembre location de voiture 20à 30 euros/jour (type nissan micra ou fiat punto)
j’ai adoré, et j’y retournerai
lameuh7712
Vu que l’on part une semaine, l’avion est de loin la meilleure des solutions…
Nous sommes en pleine hésitation: beaucoup trop d’endroits paradisiaques xD
lameuh7713
Les îles grecques type Corfou?!!!
On nous a dit que la Crête ressemblait étrangement à la Corse!