Où partir en Grèce

Forum Grèce

Bonjour,
ma fille souhaite partir en grece en avril pour ses 20 ans et je ne sais pas comment choisir le séjour surtout ou partir il y a beaucoup de Choix je dirais bien Corfu mais je n’en suis pas sur je voudrais de belles plages pas de galet et des maisons typiques blanches …quelqu’un peut-il me conseiller ?

Corfou n’a pas de maisons blanches, elle ressemble plus à l’Italie du sud avec des maisons colorées de teintes pastel.
La seule Ionienne avec une architecture cycladique est Cythère, qui n’est pas facile d’accès quand on ne peut pas louer de voiture.
Attention, cette année la Pâque orthodoxe tombe le 8 avril ! Donc résa obligatoire pour la semaine d’avant et celle d’après (vacances scolaires).
Moi je ne ferais pas les îles en avril, le temps est trop instable, frais et humide souvent, et s’il ne fait pas beau, dans les îles il n’y a vraiment rien à faire que buller dans les tavernes.
Pour les plages, vous pouvez oublier, le climat ne s’y prête pas non plus en cette saison. La Grèce est un pays méditerranéen, pas tropical.

Sujets suggérés

Services voyage