Ou partir et vivre en foret sans argent

Forum Expatriation

Bonjour, votre projet c’est t-il réalisé ?
Bonne continuation,
Sofian

Salut moi aussi j’aimerais partir vivre loin De se foutoir de ville et pollution !! J’aimerais bien trouver un endroit où pouvoir construire une belle cabane car je touche à tout et sa ne me fait pas peur du tout de faire !!! Mais où trouve cette endroit avec une source au moins ou où où où ???

Bonjour c’est encore d’actualité si oui on peut en parler

1 « J'aime »

Pas de souci pour faire cela au Paraguay !

1. Il y a des terrains pas chers
  2. On peut construire la plus infâme des baraques personne n’y trouvera rien à redire.
    3 On vous branchera l’électricité même si votre installation est suicidaire
    Et on peut cultiver des trucs et des machins 11 mois sur 12. Plus les bestioles.
    La survie peut donc être assurée.
    Mais on n’a rien sans rien.
1 « J'aime »

Message déstiné à “Vivre-dans-la-nature”.

Bonjour je suis désolé, je n’ai pas reçu de notification à ta réponse… Je suis extrêmement ravi qu’est pris le temps de me répondre et j’aimerai beaucoup en parler avec toi !
Cette idée me facine.
Voici mon adresse mail : boussaid.sofianphoto@gmail.com

Merci beaucoup et à bientôt j’espère…

1 « J'aime »

Tiens ce forum existe encore ?
Et c’est une énorme enfilade.
De la part de gens qui - au final - ne veulent rien réaliser, ce n’est donc qu’un épanchoir.
Je confesse m’être fait prendre au jeu, d’y avoir philosopher quelque peu.
Mais
c’est reculer que d’être stationnaire
On le devient de trop philosopher
donc “jura, mais un peu tard qu’on l’y reprendra plus
Toutefois je reste toujours pantois que, les conditions de vie s’aggravant, les personnes restent dans la résignation et les propos fumeux.
D’ailleurs la métaphore d’associer les français aux moutons n’est pas exacte ! Au moins ces derniers apprécient les grandes migrations estivales dans la montagne. Les français, ce sont plutôt des moules (Mytila edulis), incapables de quitter leur rocher, même si celui-ci est mazouté.
Même trouver un compagnon de voyage (Amérique du Sud avec Zuzu-la-Roja ma camioneta quatquateuse) ça n’intéresse personne.

Salut, où vis-tu de cette manière? J’ai envie de ce mode de vie mais suis complètement débutant. J’aimerais en discuter avec toi

1 « J'aime »

Bonjour,

avez-vous concrétisé votre projet?

Je serais content d’en discuter.

hugodestanque@gmail.com; 0769838933

Bonjour possible de se parlé j ai le meme projets que toi a plusieurs

Sujets suggérés