Où partir pendant une semaine en atterrissant à Athènes

Forum Grèce

Bonjour
c’est la première fois que je publie sur le site.

j’aurais besoin de conseils svp.

nous partons du 21 au 28/10 à 4 avec un ado de 12 ans et un ado de 16 ans.

que me conseillez vous en arrivant sur Athènes ? Rester dans ce coin la semaine ou partir un peu plus loin ?
nous avons l’habitude de louer une voiture en arrivant à l’aéroport.

je vous remercie pour vos précieux conseils.

on adore les activités nautiques mais à cette période suis pas sûre des températures pour se baigner…
jaimerais des paysages paradisiaques…

Bonjour

En octobre il y a encore de belles journées. on peut parfois se baigner.

Vous pouvez partir vers Nauplie à 2h30 d’Athenes environ et vous arreter à Corinthe au passage.
A coté de Nauplie vous pouvez visiter Epidaure et Mycènes pour le côté culturel.
Il y a des tas de plages dans la région. Vous pouvez ensuite longer la cote est du Péloponnèse qui est très agréable avec le villages de Leonidio par exemple…

Après je ne sais pas ce que vous entendez par paysages paradisiaques…

Bonsoir merci pour ces conseils je vais regarder

quand je parle de plages paradisiaques je voulais dire de belles plages de sable si possible. vous pensez qu’il est bien de louer une voiture dès l’aéroport ? merci

Oui louer une voiture à l’aéroport c’est le mieux surtout si vous voulez partir directement. Si vous comptez d’abord visiter Athènes, vous n’en aurez pas besoin, donc louez là quand vous voulez partir à Nauplie. Le mieux reste de partir directement après votre atterrissage sauf si l’horaire est trop tardif.

pour les plages de sable vous n’aurez pas de mal à en trouver.

Sujets suggérés

Services voyage