Bonsoir,
je vais tenter une réponse un peu plus eclairante. Nous avons trouvé pas mal de produits alimentaires au magasin Kmart près d’Astor Place . ( en plus c’était Halloween !!!)Pour les sucreries , le meilleur rapport qualité prix pour nous fut Economy candy, a East Village. Les magasin Duane et compagnie offrent peu de choix. Whole food market , c’est super mais c’est surtout ambiance bio et tres cher .
sourisgrise6
Duane et Cie offrent un grand choix de produits cosmétiques en sus de ce qu’on trouve à Sephora et des produits d’épicerie qui entrent dans la liste décrite.
tchiko957
Merci bc Sourigrise et Ece.
J’ai entendu parler de Kmart et Target (super marché ).
Cette derniere je n’ai pas pu la trouver dans google map. Je trouve que des résultats d’entreprises. Aucune adresse de supermarché
sourisgrise8
Le plus grand Target se trouve dans East Harlem.
Il est peu pratique d’accès, mais vous en avez un à Herald square plus facilement accessible.
sourisgrise9
Vous avez un centre commercial assez sympa, où se trouve un grand Target à Brooklyn accessible facilement en métro.
Je ne connais pas tous les rayons mais le magasin m’a paru bien doté en produits d’épicerie divers.
Ce que je sais, c’est que leurs toilettes sont très propres.
Elles m’ont sauvé d’un problème technique urgent !
tchiko9510
Merci Sourigrise
Piyr les toilettes c un autre casse tete surtout en hiver grrrrrr
sourisgrise11
Non!
Aucun souci pour les toilettes.
Avec un peu de malice on en trouve partout ce d’autant que vous resterez dans les zones touristiques.
C’est bien plus épineux quand on part à la découverte de zones résidentielles où il n’y a pas de Starbucks ou autre Mc Do à l’horizon.
Là, il faut anticiper, même aux beaux jours.
bourgmichel12
On a beau dire, mais ce sont des petits soucis qui peuvent gâcher une belle promenade!
Là encore Google est mon ami et propose des applications qui peuvent nous tirer d’un mauvais pas…
MB
sourisgrise13
On ne part pas toujours avec un appareil doté de ces applications.
Personnellement, quand je me promène je n’ai rien de tel sur moi.
Je fonctionne artisanalement et je prépare en amont mes pauses techniques dans les déserts où je m’aventure.
Seul un site new-yorkais bien précis m’apporte la réponse quand j’élabore les itinéraires de découvertes.
Je ne pars pas au fin fond de Queens, Brooklyn ou du Bronx sans savoir où je vais.
Ce sont des recherches pointues qui permettent la construction de pistes avec des centres d’intérêt cachés.
bourgmichel14
Chaque ouvrier choisit les outils qui lui conviennent, l’essentiel est que la tâche soit bien effectuée!
MB
sourisgrise15
Chaque ouvrier, chaque artisan ou chaque artiste !