Où peut-on trouver ces produits alimentaires à New York ?

Forum New York

Bonjour,

Voici une Wishlist des trucs qu’on ramene de NY, je voudrais savoir où es ce qu’on peux les acheter et pas cher :

• Cheddar en spray (cheese it, cheese wow,…)
  • Pop tarts de kellogg’s
  • Baumes a levres sucré (Cinnamon rolls - Pillsbury)
  • Mini chamallows Kraft
  • Mini cups de corn fleks
  • Bonbons Altoid a la canelle
  • Jelly Belly enrobé au chocolat
  • Biscuits reese’s au beurre de cacahuètes
  • pépites de chocolat pour cookies (Toll house)
  • Candy cannes naturel (Spangel)
  • Chamallow a tartiner (Fluff)
  • Pot Peanut butter Jelly- Pocky
  • Pop corn dale and thomas
  • Chocolat fine and raw
  • Chamallow gourmet (Butter Baked Good)

N’hesitez pas a enrichier la liste avec des recommandations, marque…

Merci

Dans les magasins où ils se vendent! :smiley:

Looool, quels sont leurs noms ?

Duane Reade, Walgreens, CVS …

Whole Foods Market, Trader Joe’s, Morton William’s, Key Food supermarket…and so on…

Bonsoir,
je vais tenter une réponse un peu plus eclairante. Nous avons trouvé pas mal de produits alimentaires au magasin Kmart près d’Astor Place . ( en plus c’était Halloween !!!)Pour les sucreries , le meilleur rapport qualité prix pour nous fut Economy candy, a East Village. Les magasin Duane et compagnie offrent peu de choix. Whole food market , c’est super mais c’est surtout ambiance bio et tres cher .

Duane et Cie offrent un grand choix de produits cosmétiques en sus de ce qu’on trouve à Sephora et des produits d’épicerie qui entrent dans la liste décrite.

Merci bc Sourigrise et Ece.

J’ai entendu parler de Kmart et Target (super marché ).

Cette derniere je n’ai pas pu la trouver dans google map. Je trouve que des résultats d’entreprises. Aucune adresse de supermarché

Le plus grand Target se trouve dans East Harlem.
Il est peu pratique d’accès, mais vous en avez un à Herald square plus facilement accessible.

Vous avez un centre commercial assez sympa, où se trouve un grand Target à Brooklyn accessible facilement en métro.
Je ne connais pas tous les rayons mais le magasin m’a paru bien doté en produits d’épicerie divers.
Ce que je sais, c’est que leurs toilettes sont très propres.
Elles m’ont sauvé d’un problème technique urgent ! :smiley:

Merci Sourigrise

Piyr les toilettes c un autre casse tete surtout en hiver grrrrrr

Non!
Aucun souci pour les toilettes.
Avec un peu de malice on en trouve partout ce d’autant que vous resterez dans les zones touristiques.
C’est bien plus épineux quand on part à la découverte de zones résidentielles où il n’y a pas de Starbucks ou autre Mc Do à l’horizon.
Là, il faut anticiper, même aux beaux jours.

On a beau dire, mais ce sont des petits soucis qui peuvent gâcher une belle promenade!
Là encore Google est mon ami et propose des applications qui peuvent nous tirer d’un mauvais pas…
MB

On ne part pas toujours avec un appareil doté de ces applications.
Personnellement, quand je me promène je n’ai rien de tel sur moi.
Je fonctionne artisanalement et je prépare en amont mes pauses techniques dans les déserts où je m’aventure.
Seul un site new-yorkais bien précis m’apporte la réponse quand j’élabore les itinéraires de découvertes.
Je ne pars pas au fin fond de Queens, Brooklyn ou du Bronx sans savoir où je vais.
Ce sont des recherches pointues qui permettent la construction de pistes avec des centres d’intérêt cachés.

Chaque ouvrier choisit les outils qui lui conviennent, l’essentiel est que la tâche soit bien effectuée!
:wink:
MB

Chaque ouvrier, chaque artisan ou chaque artiste ! :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage