Où vivre en France ou en Europe dans un village ou communité dans l'entraide ?!

Forum Où et quand partir ?

Salut à tous, j’ouvre cette discussion pour essayer de reunir un maximum de gens motivés pour créer un terrain, autres, ou qui existe déja, pour une vie communité basé sur l’entraide et l’egalité pour tout le monde, chacun pourra s’installé comme le souhaite, on verra on fonction… le necssaires quoi! Donc qui veulent se joindre à moi avec plaisir!!
En commençant de rien tout se créer !

Bonjour a tous de nouveau je reviens vers vous pour dire ca y est jai trouver un terrain a vendre pas tro cher ensuite faire ce qu’on le veux y faire, moi je propose une vie dans une communité rudimentaire dans un premier temps et les opportunités me manque pas pour ce projet a echelle touristique pour ceux aime le calme la nature pur et sans carcan… c’est au Maroc a Merzouga haut lieux touristique de gens qui recherche la simplicité de vivre et voir des endroit extra ordinaire et ressourcant pour le corp et l’esprit… Ceux qui veulent m’accompagner sont les bienvenus chacun aura sa part… une collecte de fond sera organisé pour mettre a bien ce projet… Ps: je prefere des gens sans attache reel ici en metropole celibataire ou autres âme seul en priorité… voilà tout je n’attend que vos reponse ou question a ce sujet…

Utopie quand tu nous tiens !

ça sent surtout l’arnaque a plein nez.

Sujets suggérés