Ouvrir un hôtel à Diani Beach et expatriation, c'est faisable ?

Forum Expatriation

Bonjour, amoureuse de Diani Beach, on souhaiterait avec mon copain, ouvrir un petit hôtel face à la plage. Pensez-vous que cela peut-être faisable? Vers qui je dois me renseigner ? Merci d’avance :slight_smile:

Il ne suffit pas d’etre amoureux, il faut aussi etre professionnel et disposer de capitaux.

il y a déja entre 150 et 200 hotels sur cette plage l et une grosse partie, ceux qui ne sont pas sous contrat avec les gros TO, rame !

Pour se renseigner, c’est sur place, les autorités d’abord !

Haha merci pour cette intervention! Disposez des capitaux et être professionnel ! Sans blague! Je ne suis pas complètement débile. Je demande des renseignements et non recevoir ce genre de commentaire. Mais merci quand même d’avoir pris le temps de répondre. Je souhaiterais avoir des commentaires constructifs qui me permettraient d’avancer dans mon projet. C’est à dire les autres hôtels rames? Comment le savez-vous? Je souhaiterais amener un peu de fraîcheurs en effet il y’a plus de 200 hôtels mais la plupart sont un peu daté. Je souhaiterais amener un nouveau concept plus jeune et plus vivant. Amener aussi les cours de yoga et de Pilates. Voilà voilà.

Sujets suggérés