merci ci de bien vouloir nous conseiller sur cet itinéraire que nous réaliserons en avril avec enfants et ado. Nous avons déjà visité las vegas, bryce, grand canyon et monument valley mais nous souhaiterions les revoir.
il nous reste donc 3 jours à combler et cela tombe bien car j’aimerais ajouter quelque chose de plus fun pour les enfants et pour notre ado…pour souffler aussi
merci pour votre aide !
boncampeur2
Bonjour,
Quelques petites remarques:
Je placerais Las Vegas en fin de voyage (hormis pour le J1 bien sûr) afin de récupérer du décalage horaire et du coup de profiter de la ville en soirée. Essayez si pas encore fait de voir un spectacle du cirque du soleil, c’est grandiose.
Du coup, ça permettrait aussi de faire Valley of Fire entre Bryce et Vegas. Ce sera beaucoup mieux que de partir tôt de Vegas en J4.
A Moab, il faudra plutôt combiner Dead Horse plutôt avec Canyonlands et pourquoi pas louer un ATV avec vos ados car vous avez des jours en rab : http://alentoursdemoab.blogspot.fr/
Sinon, avec vos autres jours de rab, vous pourriez les placer entre Moab et Bryce car là aussi une quantité de choses intéressantes sont à voir. Par exemple un slot canyon (gratuit et ludique) : LWHC
Anonyme3
Merci beaucoup ! Alors nous avons de jeunes enfants et donc nous sommes un peu “inquiets” de nous promener tard la nuit dans LV. On nous a raconté des trucs un peu sexe tu vois. Sinon l’idée du décalage horaire en fin de séjour est géniale !
Pour LV justement, mon ado aime beaucoup les sports moteurs. Tu crois que je peux trouver son bonheur là-bas? Il rêvait de voir une course de nascar mais si j’ai bien lu, il n’y en a pas en avril. D’autres idées peut-être ? Dans un budget un rien raisonnable tout de même …
boncampeur4
Pour les sports motorisés à Vegas je ne sais pas mais le plan sur Moab est très bien car tu mêles plaisir de piloter avec superbes paysages sur une piste. A Vegas, je pense que tu n’as que le 1er plaisir…
Pour les trucs à faire à Vegas, voilà ce qu’on avait fait la dernière fois: http://pauselasvegas.blogspot.fr/
Anonyme5
Merci beaucoup boncampeur !
papillon216
Bonjour Pommedap,
Le côté un peu (voir très) sex et alcool, c’est plutôt Downtown (le vieux vegas), c’est sûr (parfois même en début de soirée le vendredi et samedi).
Mais sur le Strip, je ne me souviens pas avoir vu de choses osées. C’est souvent assez familial du côté du Lac du Bellagio ou du volcan du Mirage. Je n’hésiterai pas à sortir le soir sur le strip en famille.
Bon voyage !