A partir du 25 octobre 2013 il faut payer pour visiter le parc Guell.8 € et 7 € en achetant son billet sur internet
5,60€ et 4,90€ pour les enfants et personnes de plus de 65 ans
Infos sur leur site http://www.parkguell.cat/fr/preparer-la-visite/heures-et-tarifs/
Ils laissent entrer 400 personnes par heure
Il vaut mieux réserver à l’avance …
Lola
Cocoonbarcelona
tokala2
Bonjour,
On ne pourras donc plus s’y balader tranquilement ?
C’est tout le parc qui est payant, ou seulement la partie avec les terasses, le dragon, les colonnes de Gaudi ?
bijdan663
Bonjour à tous ,
je serai à barcelone du 9 octobre au 18 octobre , donc j’aurai la chance de rentrer gratuitement à ce park …
les sites touristiques sont deja connues , pourriez vous me citer des bonnes adresses , car j’aimerai voir des endroits insolites de Barcelone et ses environs , plages , jardins …festivals…
merci
lola884
C’est tout le parc qui est payant …
Dommage mais il y a tellement de monde, que le parc demande beaucoup d’entretien.
Le parc de la Ciutadella est toujours gratuit, il est au centre de Barcelone près du quartier du Born.
Bon séjour à Barcelone
Lola
Cocoonbarcelona
tokala5
Merci pour votre réponse Lola
Je comprends la raison
Le park est payant aussi pour les riverains, ou seulement pour les touristes (qui ne vivent pas à Barcelone) ?
lola886
L’entrée reste gratuite uniquement pour les habitants du quartier sur la colline autour du Parc Guell…
barna_be7
Sur la page web du park Guell, il est indiqué dans l’onglet “voisin” que seul 7,9% du parc sera accessible avec l’entrée payante, le reste du parc et notamment la colline des 3 croix sera toujours d’accès libre.
lola888
Oui,en effet, c’est l’accès à toute la zone du parc avec les “Monuments de Gaudi” qui est payante. La partie la plus intéressante à visiter pour les touristes.
Il sera toujours possible de se promener dans l’autre partie.
Lola
Cocoonbarcelona
Anonyme9
bonsoir ,
j’y suis allé fin septembre , on avait déjà eu l’info que le park serait payant en octobre , les avis des espagnols étaient mitiger avec la privatisation de tous les espaces de vie et donc du park guel…
sabdel_est10
question pratique:combien de temps faut il compter pour la visite du parc?
lola8811
Il faut compter 1h 30 à 2h si vous voulez vous promener à l’aise …
éventuellement aller sur la colline au dessus.
Lola
Cocoonbarcelona
Anonyme12
Bonsoir pour la visite du jardin GUELL attention j’y suis allée ce week end et surprise!!! la partie la plus interessante est fermée et il vous en coûtera 8 euros!!!
Anonyme13
Bonjour,
Vous dites que la partie la plus intéressante du parc est fermée: de laquelle s’agit-il et jusqu’à quand est-elle fermée?
lola8814
Depuis environ 1 an, il faut payer pour entrer dans la partie des monuments de Gaudi du Parc guell. Il vaut mieux acheter son billet à l’avance car le nombre de visiteurs est limité pour préserver le site. Le reste du parc , sauvage est libre d’accès. Allez sur le site pour voir les disponibilités pour entrer dans le site et voir à quel heure vous pouvez y entrer.Bonne visite
Lola
Cocoonbarcelona