Parking Randonnée Piton des neiges à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,
Nous envisageons de faire le piton des neiges au départ de la plaine des cafres. Est-il possible de laisser notre voiture au point de départ ? Si oui, est-ce assez sûr ?
Merci de vos réponses
Lys

Hello

D’apres mes souvenirs il y a un enorme parking et une boutique.
Il n’y a que des touristes donc tu ne crains rien…et quand bien même j’y suis allé une 10aine de fois sur l’île et je n’ai jamais entendu qu’il y ait des vols…les créoles sont assez honnêtes.
Après je suis parisien donc habitué aux incvilités, et je ne me suis jamais attardé a Saint andré ou au port en pleine nuit…

Merci pour ta réponse. J’y suis, allée il y a, 5 ans mais je ne souviens pas d’une boutique. En même temps, on nous avait déposé au point de départ de la rando donc je n’ai pas fait attention aux alentours…

bonjour
effectivement, pas de boutique car le parking du sentier qui part de “Mare à Boue” (entre Plaine des Cafres et Bourg Murat) vers le piton des Neiges est au milieu des pâturages…
Je n’ai jamais entendu qu’il y ait eu des effractions à cet endroit, contrairement au parking de la Canalisation des Orangers ou Grand Bassin (avant le nouvel aménagement), ou col des Boeufs (d’où l’utilité du parking surveillé payant).

Merci pour votre réponse, effectivement je me souvenais plus d’une plaine au départ.

Sujets suggérés

Services voyage