Partager Jonque croisière dans la baie d'Along 2 jours-1 nuit

Forum Vietnam

Nous sommes 2 amies, 1 lyonnaise et 1 parisienne, à la recherche de colocataires sympas pour une croisière dans la baie d’Along le 21 et le 22 Mai au départ de Cat Ba.
Nous sommes en contact avec Catbadventures (http://catbaventures.com/) qui nous propose les tarifs suivants : 128 $/personne si nous sommes 4 personnes.
Faites nous signe, si ,comme nous, vous avez la chance de bientôt partir au Vietnam et que cette croisière est susceptible de vous intéresser. Merci :-).

Courage pour trouver mais quand tu seras à Cat Ba = essaie de faire comme je l’ai fait = demander aux gens en rue = pas facile car souvent ces croisières sont organisées à l’avance . Ceci dit j’avais choisi Ecofriendly pour 4 = 110$ et pour 2 = 154$ (malheureusement je n’ai trouvé personne ) . Ce fut très bien .

FLORA

Je voyage seul et je cherche aussi à me joindre à un petit groupe pour effectuer une croisière en Baie de Lan ha/Halong, seulement je ne serai sur Cat Ba que vers le 26-27-28 mai 2015… C’est dommage !

Punaiz’ on compte faire la même croisière avec la même agence mais 5/6 jours plus tard !

Finalement je m’oriente vers un petit tour d’une nuit ou 2 sur la magnifique île de Quan Lan en baie de bai tu long. Du coup je débarqurai sur Cat ba vers le 28 jusqu’au matin du 2 juin au plus tard…

Sujets suggérés

Services voyage