nous planifions de partir du 16 au 31 decembre 2019.
arrivée sur hanoi et depart de hanoi
J ai plein de questions
quel parcours nous conseillez vous sachant que l on aimerait voir de jolies plages loin des grandes villes, des parcs et aussi dormir 2 ou 3 nuits dans les tribus du nord.
J ai l impression que ce n est pas evident de trouver des hotels proposant des chambres de 4 .
Seront nous obligés de prendre 2 chambres ?
Je suis preneuse d adresses
Un budget de 100 euros par jour est il suffisant pour 4 ?
merci beaucoup pour votre aide
delphine
mr_linh_adventure2
Bonjour Delphine,
Pour la plage, il fait normalement froid au mois de décembre pour profiter les plages au centre du Vietnam, mais c’est la bonne période pour l’ile de Phu Quoc. La mer est calme et ce n’est pas la saison de pluie.
Concernant le parc et la nuit chez l’habitant, je vous conseillerais le Parc National de Ba Be qui est très convenable pour les famille. Vous pouvez rester 2 nuits ou 3 nuits. Il y aura les activités telles que:
trekking dans le Parc National de Ba Be pour visiter les villages des H’Mong, Daos, Tay
balade en bateau dans le lac de Ba Be qui est la plus grande lac de l’eau douce de l’Asie
balade à vélo pour visiter les villages de Tay
visite de la grotte Hua Ma
nuits dans la maison traditionnelle d’ethnie Tay
Vous pouvez louer une voiture avec chauffeur pour les trajets A/R Hanoi – Ba Be.
Sur place, vous pouvez louer un guide local qui parle anglais pour le trekking dans le Parc National de Ba Be.Vous pouvez prendre les services de bateau, vélo depuis la maison d’hôtes.
Pour la chambre, il existe 1 chambre avec 2 grands lits qui peut recevoir 4 personnes.