Bonjour je souhaite partir en Grèce mais pas dans des circuits ou quoi ni séjour car je souhaite que nous soyons autonome en pouvant voir 2 ou 3 grande ville à visiter ou même des petit coin sympa, du coup sa va comprendre une location de voiture mais est-ce-que cela vaut le coup ou c’est trop chEr ? et la nourriture ? Et l’hébergement ?
C’est pour sa que je demande conseil car je ne suis pas non plus un milliardaire donc je souhaite des plan Malin et pouvoir profiter tout en restant reasonable sur le budget histoire de pas faire fumer mon banquier !
Donc si vous avez quelques tuyau pour nous, je vous serais reconnaissant
Cordialement
SARIN
des milliers de personnes font comme toi chaque année… organiser son voyage soi meme est moins cher que de prendre un tour opérateur…
Tu ne dis pas quand tu veux partir… mais tu peux faire des simulations de prix de location de voiture sur différents sites comme hertz.gr, avis.gr ou encore taper “rent a car greece” dans google et tu auras des réponses.
Meme chose pour l’hébergement, tout dépend bien sur d’où tu veux aller…
Pour manger on peut s’en sortir en prenant des pitas à 2 € sur le pouce le midi par exemple et manger le soir en taverne à la grecque, en prenant plein de petits plats on s’en sort pour 10/15 € par personne.
Merci pour les conseils ! Pour la dates je ne sais pas encore peut être en août mais pour les ville je voudrais des conseils sur quelle ville est pas mal ou qu’est ce que il ne faut pas rater!
Et est ce qu’il existe une location pour aller d’un endroit à un autre ? Par exemple louer une voiture à Athènes et la rendre à olympi je ne sais pas si cela ce fait si vous avez des tuyaux je veux bien.les prendre =]
Cordialement
Sarin
Regarde les prix des vols pour le mois d août