Partir à Kazan

Forum Russie

Bonsoir à toutes et à tous,

j’ai l’intention de partir à Kazan d’ici un mois et l’agence de voyage par laquelle je veux passer me dit qu’il faut forcément passer deux nuit à Moscou (une à l’aller et une au retour), une contrainte que je ne veux pas. Ils m’ont alors proposé d’y aller en train de nuit et je me demande commenet est le réseau ferroviaire.

Est ce que qqn a déjà fait le voyage Paris Kazan ? par quel moyen ? à quel prix ?

Merci de votre aide

stl ma copine habite kazan et je cherche justement un hotel bon marché peux tu m’aider dans ma démarche pour faire une resevation je suis egalement preneur pour les photos elle ne parle que le russe moi je le parle un peut Claude

je te conseille l’hotel TATARSTAN (une grande tour en plein centre ville). J’y suis allé l’an dernier. la nuit était 400 roubles environ, ce qui reste honnete. La déco est over-kitsch (vieux téléphones verts & oranges dans les chambres), moquette muralle d’un autre siècle, couverture mochissime, prises de courant mortes, tv des années 50, matelas morts … mais bon, les chambres sont grandes, c’est en plein centre ville, tu seras enregistré, tu vivras comme les gens de là bas vivent et c’est pas si cher. Pense juste à demander une chambre avec eau chaude, ça peut servir :slight_smile:
Personnellement, j’ai adoré Kazan.

Je conseille d’ailleurs d’aller faire un tour au restaurant tatare “Vostock” (plats tatares et spectacles qui valent le coup)

bonjour a tous : je dois faire le voyage moscou-cheboksary et ensuite novocheboksark : quel est a votre avis le meilleur moyen de transport ? si c’est le train combien de temps met-il pour le trajet ci-dessus ? et quel en est le prix ? et pendant que j’y suis je vais abuser de votre gentillesse mais pouvez-vous me dire les meilleurs prix pour Marseille-Moscou ? merci infiniment et amitiés a tous !

peux-tu me dire dans quel “etat” est la route pour faire MOSCOU -CHEBOSKARY ? et s’il te plait ( IMPORTANT ) as-tu été jusqu’ a NOVOCHEBOSARSK ? si oui peux-tu me dire ce que tu penses de cette ville ? ambiance etc…je t’écris cela car je dois rejoindre ma “belle” !!!..la bas et j’aimerai avoir un max de renseignements merci beaucoup de me repondre sur mon adresse e-mail = cyclope832000@yahoo.fr

bonjour à tous,

Si vous devez aller à Kazan, n’hésitez pas, allez-y…c’est une ville magnifique…j’y retourne pour la 9e fois au mois de juillet. Si vous voulez des photos de kazan ou d’autres infos, n’hésitez pas à m’envoyer un mail…le train moscou-kazan se passe sans problème qu’on le fasse de jour comme de nuit…si vous faites le trajet de jour, vous verrez une gare incroyable où le train s’arrete 20 min…pendant cet arret, les ouvriers d’une usine de cristal se trouvant à proximité viennent sur les quais vendrent la production…si vous le souhaitez, vous pourrez acheter un lustre en cristal…

Bon voyage!
Pouchkine…

Salut, et meri pour les mess…justement,je ompte me rendre a kazan…je ne onnais vraiment rien a la russie, alors si tu as deux trois plans a me donner, je prends a direct…meri
le mieux a aire,pour y aller de paris,et
merci,n’esite pas a me ontacter pour un renseignement, en ehange du tiens.
merci encore,
Lysandre.

Combien dure le trajet Moscou kazan en train? Et combien coute t il?
En avion?
Le trajet est il sur?
Je serai ravi si vous pouviez m’envoyer des doc ou photos sur cette ville à
vladimirrunner@voila.fr
Merci

Peut-être plus d’actualité, votre adresse? Votre amie de Kazan saurait-elle comment y obtenir un passeport et visa sans aller à Moscou et sans passer par des agences qui prennent des sommes énooormes ? Merci !

Bonjour
Je dois aller de Moscou à Kazan vers la mi-août. Pouvez-vous me dire si je dois me préoccuper des billets depuis ici (Nice France) ou je les prendrai facilement sur place?
Merci pour votre aide

Bonsoir, je pars pour Kazan du 31/07/2015 au 11/08/2015 et j’ y vais prncipalement pour les championnats du monde de natation au Kazan Arena :slight_smile: Ma question concerne les transport car mon hotel est plein centre y a t il des bus ou metro qui decerve Kazan Arena? Et pouvez vous me dire pour les taxi est ce que c’ est cher car tous les soir faudra que je me rende au Kazan Arena :slight_smile:
Meerci.

Interessee aussi pour les infos sur les modes de transports pour l’arena stadium
Présente en famille pour les championnats du monde de natation
Mais pas encore réservee l’hotel
Merci

Alors depuis mon dernier poste l’avancement qui se rapproche pour ces championnats du monde et le site de la FINA apporte pas mal de choses sur les événements de cet été sur Kazan. Tout d’abord il y aura bien sur les taxis mais aussi les bus affrété particulièrement par le comité de la Fina pour emmener les voyageurs directement sur place.

Si vous possédez un ticket de réservation à l’entrée d’ une des competition de la FINA vous avez le droit de prendre le bus gratuitement ( ceux où il y aura marquer kazan 2015 FINA).
A priori ça devrait être très très simple sur place un peu comme pour ceux de Barcelone 2013.

Pour ma part l’avion et réserver hôtel réservé et tous les tickets d’entrée aux natation courses et aux finals ainsi que les finals water polos sont réservée. Je suis déçu de ne pas pouvoir réserver la cérémonie de clôture car en 3 heures les 5000 places se sont vendu et c’est un record pour des championnats du monde de natation.

Après si vous avez des infos concernant l’argent à amener car je ne connais pas leurs rythme de vie sur Kazan car a Moscow c’ est assez cher c’ est equivalent a notre capital Paris :wink:
merci et passer un bon voyages sur Kazan pour soutenir nos 29 Nageurs Francais :wink: :+1::swimming_man::fr:.
sportivement, olivier.

Bonjour,

Depuis mon dernier poste sur 15 ans dernières infos pour les championnats du monde de natation.

1. Plus spécialement conçu pour les championnats du monde de natation seront à disposition de l’aéroport vers Kazan. Sinon il y aura les bus et les taxis pour aller jusqu’à la ville de Kazan.

2. Pour aller du centre-ville de Kazan vers le lieu des championnats c’est-à-dire autour de l’aréna Stadium, aura des bus aux couleurs de l’effigie de ces championnats où on aura un abonnement journée ou ce sera gratuit pour ceux qui sont porteurs d’une entrée valide à une section sportive.

3. pour se loger il y a plusieurs moyens, les hôtels, les appartements location, loger par thier. Pour ma part j’ai pris un hôtel plein centre-ville de Kazan le Davidov proche du village athlètes.

4. pour se restaurer il aura aussi plusieurs moyens les classiques ou local. Si vous prenez l’option local ça coûte beaucoup moins cher qu’un repas servis chez nous en France. Sinon vous avez les fameux fast-food S et quelques restauration française italienne, nombreux sur Kazan.

5. et enfin pour ma part toutes les réservations sont encore disponibles sur le site www.kazan2015.com pour prendre vos billets pour les sections différentes natation courses Water polo synchronisation plongeon au libres… Il reste encore quelques places. J’ai réservé tout ce qui concerne la natation courses matin et soir ainsi que la finale du water-polo et la finale de la synchronisation. malheureusement pour moi je n’ai pas eu de places disponibles pour la cérémonie de clôture. ;(

Voilà si vous avez des questions concernant les championnats visiter pas me contacter sinon bon championnat du monde pour nos athlètes français même si au lieu de 29 nageur ils ne sont plus que 28 Yannick Agnel est forfait. ;(

:+1::fr::swimming_man::+1::fr::swimming_man::+1::fr::swimming_man::ru::ru::ru:

Sportivement, Olivier.

Bonjour

Pour éviter Moscou, il n’y a que TURKISH AIRLINES via Istambul
Sinon, c’est 16 h de train depuis Moscou ou un vol intérieur ( à réfléchir suivant l’aéroport au départ de Moscou…)
Au choix ! Et pas forcément plus cher tous comptes faits

lesmorets

Bonjour,

Justement pour éviter la compagnie aérienne russe aérosoft j’ ai choisi la compagnie finlandaise la Finair. Donc Paris Helsinki une heure d’escale puis Helsinki/Kazan. Avez-vous déjà été à Kazan? Le coup de la vie comparé à Moscou est-il équivalent à Kazan?

merci,

Sportivement, Olivier.

Sujets suggérés

Services voyage