Partir au Mexique sans parler espagnol

Forum Mexique

Bonjour à tous ! Voilà, tout est dans le titre ! Est-ce que c’est jouable ? Je comprends rien à l’espagnol (j’ai essayé en regardant des séries !), et je compte rester là-bas deux mois à partir de Janvier ! Bonne ou mauvaise idée ? Merci d’avance pour votre aide !

Vous comptez rester 2 mois où ? Le lieu est CAPITAL : si vous comptez séjourner dans une station balnéaire du Yucatan comme Cancun , vous verrez que 90 % des touristes sont des américains qui ne parlent pas espagnol et les hôtels et commerces du coin s’y sont adapté . idem si vous voulez rayonner dans le Yucatan mais l’anglais est alors INDISPENSABLE ! Ailleurs dans le pays , si vous parlez anglais , les commerces et les hôtels le manient donc c’est faisable . PS : quand vous parlerez anglais , précisez DE SUITE que vous êtes français : les gens seront beaucoup plus chaleureux que si vous étiez un " gringo " !
Photo : les “atlantes” de Tula

Bonjour …installer un traducteur francais espagnol sur votre téléphone cela peut vous aider ;; acheter une puce en arrivant si c’est pour deux mois c’est mieux …Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage