Je désire faire un beau voyage et partir fin Juin jusqu’à Mi-Juillet 2017 mais j’hésite entre la Malaisie et le Cambodge.
La situation sécuritaire en Malaisie est-elle bonne pour un voyage? Concernant la météo en Malaisie et au Cambodge, je lis des informations sur les sites mais je voudrai avoir l’avis de personnes qui sont partis dans ces pays là à cette époque?
Sinon quels autres pays seraient intéressants à visiter à cette période? avec un budget raisonnable. merci pour vos réponses
Anonyme2
Partir en Malaisie à cette période est un choix idéal. Vous pouvez aller à la côte d’est du pays (Kota Bharu), profiter du soleil et éviter la pluie pour bien passer votre voyage dans la saison estivale. Par ailleurs, Kuala Lumpur est aussi une bonne destination.
Ne pas partir au Cambodge dans ce temps car il y a des moussons ce qui exerceront de mauvais impacts sur votre voyage.
alexisss3
merci pour les infos, je souhaiterai rester une semaine sur une jolie île sans trop de touristes, en connaissez-vous une ou il y a peu de tourisme? merci par avance. Connaissez-vous des endroits qu’il ne faut surtout pas rater quand on va lç bas?