Partir seule à Oman. Cherche chauffeur/guide

Forum Oman

Je souhaite visiter oman, je suis seule, 65 ans
Y a t il un risque
Je cherche un chauffeur qui face guide 'aussi pour 5/6 jours
Je prends tous les’conseils
Les bonnes adresses
Les’coordonnées des guides
Je souhaite terminer par un sejour plage de 3/4 jours.
Tout conseil serait la bienvenue
Merci à tous

Bonjour Frédérique,
Quand souhaitez-vous partir à Oman?
Je peux vous recommander des chauffeurs-guides pour une journée ou plusieurs de suite, n’hésitez pas à me contacter en privée.

Bonjour
Aucun problème à voyager seule à Oman en respectant les coutumes du pays bien sûr. C’est un pays très sécurisé. J’y suis allée en 2015 et j’ai pris les services de Abdallah Nasser, il est très sympa et conduit très bien. Il se fera un plaisir de vous montrer son pays. Vous pouvez le joindre par mail : 1705433@asu.edu.om ou au numéro suivant par whatsapp 0096892796660. Vous pouvez lui parler de nous car j’étais avec mon mari Beatrice et Bernard. En revanche il ne parle pas le français seulement l’anglais et l’arabe. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Merci beaucoup

Bonjour. Mon ami Omanai a ouvert son agence à Oman. Avec mon mari nous l’avions eu comme guide , il travaillait dans une agence de voyage et maintenant il a ouvert son agence. C’est vraiment quelqu’un de très bien, de sérieux et qui connaît bien son pays. Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail pour obtenir ses coordonnées
C’est vraiment un très beau pays
Michèle

Merci mais je n’ai pas votre adresse mail…

Bonjour Frédérique,

Je suis allé à Oman seul il y’a 2 ans pour 15 jours. Meme pour une femme seule, il n’y a pas de risque, les Omanais sont un peuple bienveillant . Ils vous proposerons volontier de vous aider s’il il vous vois perdu .
J’ai passé une semaine à Muscat et 1 à Jabal Akdar (en Hotel).
Pour me rendre à Jabal akdar ( zone montagneuse) j’ai fait appel à un chauffeur , un monsieur agé omanais qui parle anglais. ( Le manager de l’hotel m’avais donné ces coordonnées ).
Ces tarifs sont abordables et il est très sympatique.
Je n’ai pas son mail, mais voici son numero, il est disponnible via la messagerie Whatsapp
Mr Zahran: +968 9981 0092
Si vous souhaitez d’autres infos sur mon voyage n’hésitez pas.

Merci beaucoup

Bonjour,

je viens de voir votre commentaire, nous cherchons à visiter Oman en Décembre.

Pourriez-vous m’aiguiller pour trouver un Chauffeur pour 9/10 jours ?

Merci encore,
Eugénie

bonjour,
le chauffeur que je connais pour avoir voyagé avec lui c’est Addullah Nasser. Il parle très bien l’anglais et c’est vraiment une personne très gentille, à l’écoute et attentionnée. Vous pouvez le joindre par mail : 1705433@asu.edu.om ou son numéro de téléphone par whatsapp : 0096892796660.
Je vous souhaite un bon voyage dans ce très beau pays.
si vous le contactez, dites que vous le faites de notre part, il sera content d’avoir de nos nouvelles même si nous correspondons sur whatsapp.
Beatrice et Bernard

Merci beaucoup pour votre retour, nous avons essayé de le contacter mais aucune réponse depuis quelques jours, et ne semble pas être connecté depuis Juillet.
Nous allons essayé via mail.
Merci pour votre retour,
Bien à vous,
Eugenie

Bonjour
il m’a envoyé un message hier sur whatsapp car nous continuons de correspondre depuis notre voyage il y a deux ans donc normalement il devrait vous répondre. Je vous redonne le numéro : 0096892796665. Effectivement c’est un 5 à la fin et non un 0 comme donné dans mon précédent message. Tenez moi au courant si vous avez réussi à le joindre.
bien cordialement
beatrice

Bonjour je lis que vous avez pu conseiller au moment opportun madame. Athlete de natation, pars ici mi-novembre et je ne désire pas rouler non plus, des conseils pour sélectionner une agence/particulier comme chauffeur privé pour les lieux (oasis, désert) inaccessible en bus/VTT? J’adore les grands espaces et je ne souhaite que de la randonnée sur place ne faisant une boucle (je ne reste que 7 NUITS: montagne, oasis, côte et si possible montagne) soit de l’aéroport de MUSCAT, soit de SALALAH?

Je ne souhaite pas de camping mais hôtel 1ere gamme et bouger (idéalement en VTT) tous les matins pour faire une boucle donc au départ d’un de ces 2 aéroports ;).

merci bcp :slight_smile:

[quote]
Bonjour. Mon ami Omanai a ouvert son agence à Oman. Avec mon mari nous l’avions eu comme guide , il travaillait dans une agence de voyage et maintenant il a ouvert son agence. C’est vraiment quelqu’un de très bien, de sérieux et qui connaît bien son pays. Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail pour obtenir ses coordonnées
C’est vraiment un très beau pays
Michèle
Date de l’expérience : 26/04/2021

Bonjour je lis que vous avez pu conseiller au moment opportun madame. Athlete de natation, pars ici mi-novembre et je ne désire pas rouler non plus, des conseils pour sélectionner une agence/particulier comme chauffeur privé pour les lieux (oasis, désert) inaccessible en bus/VTT? J’adore les grands espaces et je ne souhaite que de la randonnée sur place ne faisant une boucle (je ne reste que 7 NUITS: montagne, oasis, côte et si possible montagne) soit de l’aéroport de MUSCAT, soit de SALALAH?

Je ne souhaite pas de camping mais hôtel 1ere gamme et bouger (idéalement en VTT) tous les matins pour faire une boucle donc au départ d’un de ces 2 aéroports ;).

merci bcp :] (
bonjour
Je vous laisse mon adresse mail
je vais le contacter pour qu’il se mette en relation avec vous. Il s’appelle Ibrahim, nous sommes en contact par WhatsApp. Laisser moi votre adresse mail et un contact téléphone pour que je lui transmette
bonne journée
kalipai@yahoo.fr voici mon mail

Essayez ce numéro 96892122083 vous dites que vous appeler de ma part Michèle

bonjour, j’ai visité Oman en décembre 2019. je connais un chauffeur omanais si vous voulez ses coordonnées, merci de me laisser un message

bonjour combien vous a til demandé en euros svp de muscat a nizwa? j’hésite entre aller en bus ou de cette manière

J’avais fait un tour donc tout était compris. Si vous voulez le contacter je vous transmets ses coordonnées

Ibrahimalrawihi@gmail.comvoici son mail et si vous avez besoin contactez Ibrahim par WhatsApp

Bonjour,
J’ai essayé le mail indiqué ci dessus, mais apparemment n’existe plus.
Car j’aimerai aussi trouver un chauffeur pour pouvoir découvrir Oman.

Bonjour
Pour le mail je ne sais pas mais je l’ai eu la semaine dernière sur whatsapp avec ce numéro : + 96892796665. Il vient de construire un campement dans le désert de Wahiba qui est près de chez lui. Bon voyage. Béatrice

Bonjour Je recherche chauffeur guide pour le 26mai ou je fais escale pour voir muscate et alentours plus sauvage de 7h30 du matin à 19h…merci carine

Salut Carine.
Je ne vais pas vous conseiller un chauffeur, mais vous devez savoir qu’à ces dates , il fera extrêmement chaud … euphémisme … donc les visites … chaud devant …

Merci bcq.ca veut dire que vous me conseillez de rester à l’aéroport tte la journée? Ou sinon la mosquée est très chaude même à 9h du matin?que me conseillez vois?un endroit nature moins chaud,??combien de degrés il fera?merci carine

C’est vrai que cela fait un peu long, surtout que l’aéroport n’a rien de fabuleux.
La mosquée est incroyable, fabuleuse, (et c’est un athée qui vous le dit) et tout ses environnements sont superbes !!! Et tout est climatisé à l’intérieur. Je ne sais pas si cela existe toujours, mais il y avait une association de femmes omanaises fabuleuses ,dans le disons cloitre de la mosquée, càd les dépendances de la mosquée , juste pour parler avec vous étranger, et parler d’Oman et de votre pays. Elles étaient parfaitement bilingues, anglais j’entends, totalement libérées et elles offraient thé/café cardamone et biscuits aux visiteurs étarngers. Des dames fabuleuses!
Sinon, la corniche et ses terrasses sont très très très agréables … mais ça chauffera… et en Oman, quand ça chauffe, ça chauffe .
nb: Oman est pour nous un des pays les plus beaux et sympathiques de la planète !

Bonjour,
Je reviens du sultanat d’Oman, j’ai été enchantée, très beau pays à découvrir et très sûr.
J’ai voyagé avec un chauffeur francophone wahid qui était top et que je recommande.
Mataiva

1 « J'aime »

Bonjour, je recherche un guide chauffeur pour visiter Oman. Si vous avez des coordonnées à me communiquer je suis intéressé. Merci Loic

Bonjour,
J’ai voyagé à Oman en Mars avec Wahid , un chauffeur qui parle français et très pro ,on peu le contacter par Whatsapp +968 9015 5950 .
Oman est un très beau pays.
Bon voyage

1 « J'aime »

Bonjour
Nous sommes un couple qui partons à Oman en octobre.
Pourriez-vous me donner les coordonnées de votre guide Wahid qui semble vous avoir laissé de très bonnes impressions.
Merci d’avance et meilleures salutations.
Patrice Brasey

Bonjour
Nous sommes un couple et souhaitons visiter Oman en janvier 2023 avec Wahid.
Pouvez-vous me dire si vous êtes partis avec celui-ci, s’il vous a donné satisfaction
et quels ont été vos coups de coeur à Oman. Merci d’avance.
Michel

Bonjour nous sommes voyager avec Ibrahim. L’autre guide je ne le connais pas. Par contre je connais très bien Ibrahim, il est omanais, il connaît très bien son pays. Si vous voulez des informations ´merci de m’envoyer un message sur ma boîte mail.

Bonjour je suis partie avec un groupe mzis cela se fait tres bien avec un guide local. Pays facile
J’ai aimé la partie montagne seche. La nuit en montagne, la partie desert, la mer, les gorges et les rivières pour se baigner. Mais vous allez sans doute faire le circuit classique, pas grand chose d’autres de ce qui est proposé. Bon voyage

Bonjour !
J’ai voyagé à Oman en Mars avec une amie, notre chauffeur était Wahid
Tout s’est super bien passé, il parle couramment le français et toujours disponible pour nous faire découvrir ce beau pays.
Je recommande vivement.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse qui confirme la bonne impression que j’ai eue après communication téléphonique avec Wahid.
Cordialement

Nous rentrons d’un circuit de 11 jours en Oman effectué du 8 au 18 janvier 2023, avec Wahid, guide francophone. Pays magnifique qu’il a su nous faire découvrir. Nous sommes passés de Mascate et ses monuments splendides aux wadis et leurs palmeraies, aux villes de Sur et de Nizwa puis avons découvert les villages en terre, les forts plus ou moins restaurés et les souks.
Wahid est un guide dynamique, sympathique et cultivé. Il conduit très prudemment et aime partager son amour du pays avec ses clients. Il est attentionné et efficace.
On peut le joindre par WhatsApp au +968 9015 5950 de préférence en fin d’après-midi pour lui (3 h de décalage avec la France)

1 « J'aime »

Merci à tous mais je ne’cherche plus car,partie il y a bientôt un an. J’ai’d’ailleurs beaucoup aimé

Bonjour Kalipai, ns serions interesses par l’adresse de votre ami Omanai.
A quelle periode etes vous alles? Combien de temps? Avez vous des recommandations particulieres?
Comme c’est moi qui organise le voyage, Je suis preneuse de tous conseils.
Merci

Si vous avez besoin d’aide, n’hesitez pas, je vis a Oman depuis 2010 et je travaille dans le tourisme donc je peux vous conseillez

Bonjour Mataiva,
je projette un voyage en Oman en janvier 2024.
Peux tu me dire comment tu as rencontré ce chauffeur, à savoir par une agence, un contact, etc…
Merci

Bonjour, je connais très bien un chauffeur, c’est un ami il est omanais. Si ça vous intéresse contacttez moi sur mon adresse mail,
Kalipai@yahoo. fr

Sujets suggérés

Services voyage