Pas de réservation mais débit sur carte bancaire avec Rumbo!

Forum Avion

'ai réservé un billet Marseille-Praques pour 5 personnes (aller retour) chez Rumbo mercredi 2 septembre. Le montant était de 1204.1 euros. 48 heures plus tard, je n’avais reçu aucune confirmation que ce soit par e-mail ou par SMS. Le vendredi soir 4 sepetmbre, j’ai vérifié à 18h que ma carte bleue n’avait pas été débitée, et j 'en ai conclu que la transaction n’avait pas été finalisée pour une raison ou une autre (je n’ai jamais eu aucun pb de réservation par internet d’aucune sorte jusqu’à cette histoire, et pour moi absence de mail=absence de transaction) et j’ai réservé un autre vol directement avec Air france. En effet, c’était un voyage poru les 50 ans de mon mari, et les places devenaient rares. Vers 22h30 (plus de 48 h après la réservation chez Rumbo), je me rends compte que ma carte bleue a été débitée! (mais toujours aucune confirmation que ce soit par SMS ou mail!!!). Je les contacte par teléphone le lendemain pour demander l’annulation, ils me répondent que si je n’ai pas eu de mail, c’est que j’ai un pb avec ma boite mail !!! (sauf que dans les 2 minutes de mon appel télphonique, ils m’envoient la confirmation par mail et SMS, comme par miracle). Ils me propsent de me rembourser … 358.65 euros et que ce remboursement risque de prendre 6 à 12 mois! Je n’ai jamais eu aucun mail perdu par ma boite mail, inutile de le préciser je pense. Je vais donc raconter cette histoire sur tous les forums, jusqu’à ce que ils m’aient remboursé l’intégralité de la somme. Je vais également contacter le service de représsion des fraudes, et les députés français pour qu’ils fermentles sites verrsion française. J’écrirai également aux journeaux de consommateurs espagnols et européens pour leur relater mes pbs, jusqu’à ce que j’aie reçu gain de cause.
[contenu supprimé car non conforme à la charte]

Bonjour,

J’ai eu également le même problème avec le site travelgenio.com (site espagnol) que j’ai contacté mais qui ont refusé de me recréditer 163,5€ indument prélevés alors que la paiement par CB de mon voyage en avion a été rejeté par ma banque !
C’est une arnaque !

Bonjour

Ce qui est navrant, c’est que les gens viennent se plaidre sur ce forum APRES etre passés par des intermediaires…non sérieux.

Si ces gens étaient venus sur ce forum se renseigner AVANT, ils n’auraient peut etre pas à se plaindre…

Au suivant…

Sujets suggérés