J’ai vu qu’un pass Hakone était en vente à Shinjuku pour 5 140 yens , mais a priori par une compagnie qui dessert Hakone de Tokyo ; si l’on va par d’autres moyens à Hakone , le prix est 4000 yens .
Une question : peut-on acheter ce pass à Odowara , la gare la plus proche d’Hakone ?
Comment fonctionne ce pass ? donc y-a-t-il des bus spéciaux à utiliser avec ce pass ?
A priori , on peut faire le tour d’Hahone et se proméner sur le lac …
merci pour vos réponses et bon appétit .
marie_31_12
On peut l acheter a odawara
napoleoncarnot3
merci beaucoup ; en fait ça semble logique quand on y réfléchit , mais sur le site japonais , ce n’est pas vraiment évident .
verojapon4
Bonjour
avant de decider si tu achetes ce pass ou non
il faut verifier si tu as deja active ton JR pass ou non
car si c est le cas ,tu vas perdre de l argent en ayant un autre pass qui fera double emploi sur le trajet TOKYO-ODAWARA
a savoir aussi que le pass offre l utilisation du bateau ,bus et autres a hakone
MAIS si tu ne connais pas deja ton itineraire sur place , et si tu vas vraiment utiliser tous ces moyens de transport ,tu risques de gaspiller ton argent pour rien.
ce pass n est valable que si on fait vraiment tout le trajet indique par le depliant touristique !
donc faire attention a la meteo et aux heures qu on a pour faire son trajet !
Je te conseille de visiter aussi la ville de ODAWARA il y a plein de choses a y faire !
vero
napoleoncarnot5
bonjour ,
merci pour la réponse .
En fait , je ne pense pas acheter le pass JR .
Dans le passé , j’ai remarqué , que sur pas mal de destinations , le pass JR était dépassé par d’autres compagnies .et puis avec le pas Jr , il ya toujours des contraintes de temps ( pass 1 semaine , 2 semaines , etc )
Donc , je peux acheter le pass Hakone .
Je vais visiter odowara puisque ça en vaut la peine .
Concernant le pass Hakone , je n’ai pas de visibilité ; on peut l’utiliser à partir de n’importe quel point ?
Volia , je suis logé à Mount view Hakone , donc je peux faire le tour du coin ( téléphérique , lac , etc et revenir à mon point de départ ?
Bon appétit et encore merci .