Pass îles vanille avec Air Austral : introuvable!

Forum Avion

Bonjour,
J’ai découvert l’existence du pass îles vanille dans le guide du routard de la réunion afin de bénéficier d’avantages conséquent sur mes vols une fois un billet long courrier pris entre Paris et Saint Denis de la Réunion.
J ai respecté les consignes proposées par Air Austral mais impossible de trouver comment réserver ces vols au prix affiché sur leur site et recommandé dans le guide du routard.
J’ai appelé des conseillers air Austral, aucun ne savait comment en bénéficier et on a fini par monter un dossier auprès de l’agence concerné qui finalement à refuser “sans explication” le pass îles vanille.
J’ai perdu quasiment 500€ entre le prix proposé par le pass îles vanille et ceux sur le site officiel air Austral !
Je pensais que les informations des guides du routard étaient vérifiées :slight_smile: apparemment pas.

Très déçue…

Bonjour,
Les informations du guide sont vérifiées, je me souviens très bien de la pub il y a quelques années pour ces passes “îles vanille” mais elles ne sont pas à jour, c’est là le problème : cela fait un moment qu’on n’en parle plus ; peut-être est-ce parce que la situation d’Air Austral est de plus en plus dégradée… Pannes techniques, grèves, plans de redressement, et il y a 4 jours, perquisitions.

Faites un sondage auprès de l’agence en ville


https://www.air-austral.com/a-propos-dair-austral/les-iles-vanille.html

Sujets suggérés