bonjour, que pensez-vous du pass métro donnant à priori droit à deux entrées de musées gratuites, et que pouez-vous m’en dire?
merci
robert
bonjour, que pensez-vous du pass métro donnant à priori droit à deux entrées de musées gratuites, et que pouez-vous m’en dire?
merci
robert
Bonsoir,
En fait c’est les Roma pass sont des pass musées qui donnent en plus droit à prendre les transports en commun pendant toute la durée de validité des pass qui sont 2: romapass 48H ou romapass 3jours
Sur le site www.romapass.it vous avez plus d’infos ainsi que sur ce mème forum qui en est plein, voir sur le moteur de recherche
Après il faut l’amortir et là c’est selon les gouts, les envies de visites de musées/sites de chacun…
CG
Sinon il existe aussi des pass seulement transports, voir sur le site www.atac.roma.it
BIT (€ 1,50) valido per 100 minuti dalla prima timbraturaROMA 24H (€ 7,00) valido 24 ore dalla prima timbratura e per un numero illimitato di viaggi nel territorio di roma capitaleROMA 48H (€ 12,50) valido 48 ore dalla prima timbratura e per un numero illimitato di viaggi nel territorio di roma capitaleROMA 72H (€ 18,00) valido 72 ore dalla prima timbratura e per un numero illimitato di viaggi nel territorio di roma capitaleCIS (€ 24,00) valido per 7 giorni dalla data della prima timbratura, ovvero fino alle ore 24.00 del settimo giorno compreso quello della timbratura, e per un numero illimitato di viaggi nel territorio di CG
Bonjour,
Pour mon premier voyage à Rome j’avais opté pour le Roma pass et c’est effectivement un excellent moyen pour ganer du temp et surtout un bon coup file. Pour mon deuxième voyage j’ai préféré être plus tranquille en partant avec plusbellel’europe où tout le circuit et pris en charge.
Bon voyage à tous