passage à l'heure d'hiver à New York

Forum New York

Savez quand à lieu le passage à l’heure d’hiver à NY? Je n’arrive pas à ltrouver ça sur internet?

Bonjour.

Voici un lien pour heures été/hiver…

C’est bien comme site mais c’est erroné. Il y a en ce moment (on va dire en septembre puisque octobre est à cheval sur été et hiver et donc ambigu) 6 heures de décalage avec NY, et il est indiqué 5 sur le site.

En revanche, je ne sais pas ce qui va se passer lors du passage en heure d’été, et ça m’intéresse. Est-ce que les USA ont aussi un décalage heure d’été ?

Oups…désolée… je n’y ai jeté qu’un coup d’oeil rapide …et vous ai donné une mauvaise information. Donc, site à annuler … merci de votre réponse.
Je ne suis allée à NYC qu’en été ; je ne me suis pas posé de questions et n’ai pas cherché plus avant que les 6 h de décalage.

oui, ils ont aussi l’heure d’été et d’hiver comme nous mais avec un petit décalage par rapport à nous.
Depuis 2007, les États-Unis et le Canada effectuent le passage à l’heure d’été le deuxième dimanche de mars et le retour à l’heure d’hiver le premier dimanche de novembre (wikipedia).

Bonjour à tous,
Je me suis renseignée et voilà ce que j’ai trouvé :
en Europe, nous passons à l’heure d’hiver dans la nuit du samedi 24 ou dimanche 25 octobre
en revanche, à NY, c’est une semaine plus tard, le passage à l’heure d’hiver a lieu dans la nuit du samedi 31 octobre et diamche 1er novembre?
chic, on restera une heure de plus à NY !
Anne

New-York passe à l’heure d’hiver ce dimanche 6 novembre.
Pensez-y si vous vous y rendez à cette date.
Pour en savoir plus sur les heures locales.

Sujets suggérés

Services voyage