dans le cadre de mon futur circuit, je compte emprunter l’interstate 81 dans l’état de New York et passer la frontière canadienne pour me rendre dans un premier temps à Ganacoque.
Quelqu’un peut-il me renseigner sur les modalités du paiement du péage sur cet I 81 ?
Merci d’avance
reno20242
Bonjour,
La I-81 est une route de camionneursBeaucoup de camions semi-remorque empruntent la route 81. On dit que plusieurs la choisissent en particulier pour éviter les péages (en anglais, les toll plaza) de la I-87 ainsi que les énormes bouchons de circulation dans les grandes villes sur la I-95. Donc, si vous partez en Floride en voiture et que vous choisissez d’emprunter l’autoroute 81, il est fort probable que vous allez rouler avec beaucoup de camions.Rendu au Milles-Iles (les douanes USA/Canada). il y a un pont payant (2$ ou 3$ canadien) je pense,
René
gedea523
Bonjour et merci de votre réponse, mais je n’ai pas été assez précis, ce que je souhaite savoir c’est si ces 2 ou 3$ que vous évoquez peuvent être régler à un guichet, et non uniquement à travers un relevé de plaque d’immatriculation comme c’est parfois le cas au états unis
reno20244
Bonjour,
Vous allez payer à une (cabine/guichet). Payer 3$ US ou 4$ canadien.