J’ai besoin d’informations svp car on envisage un no1êl à NY avec nos deux enfants.
Savez-vous si le passe sanitaire de l’UE est valable pour les diverses activités à NY (Madison Square Garden, Broadway…)?
Faut-il également présenter ce passe sanitaire pour les hôtels, restaurants, bars, Emprire State, Statue de la liberté…?
Et surtout, nous avons un petit garçon de 6 ans qui n’est donc pas vacciné (nous ferons les tests PCR avant le départ comme convenu).
Savez-vous comment ses passent les tests PCR à NY? Sont-ils payants? Est-ce facile de trouver les lieux de dépistage?
Je vous remercie par avance de vos retours,
Ade et Ju
sourisgrise2
Votre enfant n’est pas concerné par la preuve vaccinale.
Voyez les informations complémentaires sur les conditions d’admissions en intérieur ICI.
adeju803
Merci de votre retour rapide et le lien.
En fait si je pose la question, c’est que pour les spectacles de Broadway, il est stipulé qu’un test PCR de moins de 72h est requis pour les moins de 12 ans. Je voulais savoir donc comment se passait les tests PCR à New York et surtout le coût de ces derniers. On pense n’en faire qu’un du coup.
Ignorant le choix de spectacle que vous ferez, je me permets une recommandation qui ravira toute la famille : Christmas Spectacular au Radio City Music Hall avec les Rockettes.
adeju806
Merci pour ce conseil, c’est celui que nous voulions faire (j’ai déjà eu le plaisir de voir The Lion King) mais celui-là apparaît plus approprié pour les fêtes de Noël.
Il me semble que vous connaissez bien les lieux (et j’en profite pour vous remercier de tous les conseils que vous donnez aux voyageurs )
On espère que cela pourra se faire…
sourisgrise7
De rien…
Oui ! Je connais assez bien la ville mais ça, c’était avant !