Passionnée Requin blanc en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour a tous !
Je suis passionnée par les requins depuis toute petite et j’ai toujours rêvé de faire face au grand blanc.
Mais voilà le dilemme … :
je cherche une façon de réaliser ce rêve mais je suis contre le fait d’appâter les requins … Car cela n’est pas bon pour les requins qui associent l’homme à la nourriture d’où les attaques …
je cherche donc un autre moyen genre bateau scientifique mais ça parrait compliqué pour une simple passionnée et non scientifique comme moi …
si quelqu’un a des tuyaux je suis preneuse ! Le top serait d’assister à un saut magestueux du grand blanc.

merci d’avance pour vos réponses.

anais

Bonjour,

Je ne connais hélas pas de projet scientifique qui pourrait satisfaire ta demande.
Il n’existe que des promoteurs à sensation qui vendent de l’adrénaline.

A plus
Annicki

Rebonjour,

Je viens de penser à quelque chose.

Natal Sharks Board à Umlhanga Rocks se visite facilement. Des scientifiques y bossent. J’ai pu les accompagner sur leur bâteau pour vérifier l’étanchéité des filets. En effet toute la côte est dotée de filets pour protéger les baigneurs.
C’est d’ailleurs l’horreur car une fois sur 3 il y a un dauphin qui se prend dedans. Parfois on peut le libérer parfois c’est trop tard…

Vas sur leur site web c’est très intéressant. J’ai pu assister à une dissécation d’un requin trouvé mort.

A plus
Annick

Merci pour ces infos ! Je vais regarder ça de suite !
merci eencore
anais

Sujets suggérés

Services voyage