Bonjour a tous !
Je suis passionnée par les requins depuis toute petite et j’ai toujours rêvé de faire face au grand blanc.
Mais voilà le dilemme … :
je cherche une façon de réaliser ce rêve mais je suis contre le fait d’appâter les requins … Car cela n’est pas bon pour les requins qui associent l’homme à la nourriture d’où les attaques …
je cherche donc un autre moyen genre bateau scientifique mais ça parrait compliqué pour une simple passionnée et non scientifique comme moi …
si quelqu’un a des tuyaux je suis preneuse ! Le top serait d’assister à un saut magestueux du grand blanc.
merci d’avance pour vos réponses.
anais
annick2
Bonjour,
Je ne connais hélas pas de projet scientifique qui pourrait satisfaire ta demande.
Il n’existe que des promoteurs à sensation qui vendent de l’adrénaline.
A plus
Annicki
annick3
Rebonjour,
Je viens de penser à quelque chose.
Natal Sharks Board à Umlhanga Rocks se visite facilement. Des scientifiques y bossent. J’ai pu les accompagner sur leur bâteau pour vérifier l’étanchéité des filets. En effet toute la côte est dotée de filets pour protéger les baigneurs.
C’est d’ailleurs l’horreur car une fois sur 3 il y a un dauphin qui se prend dedans. Parfois on peut le libérer parfois c’est trop tard…
Vas sur leur site web c’est très intéressant. J’ai pu assister à une dissécation d’un requin trouvé mort.
A plus
Annick
anais644
Merci pour ces infos ! Je vais regarder ça de suite !
merci eencore
anais