Pékin Moscou en transsibérien

Forum Russie

Je cherch un voyagiste pour un voyage en transsibérien Moscou/Pékin où Pékin/Moscou (c’est mieux dans ce sens paraît-il ??

Qui peut m’indiquer un voyagiste sérieux fournissant de bon guides accompagnateurs et ne prenant que de petits groupes ?

Quelle est la meilleure péàriode pour un tel voyage ’

Merci d’avance à tous ceux qui me fourniront des infos

Bonjour, j’ai fait un voyage d’un mois de Moscou à Pékin cet été, en passant par une agence qui organise des voyages sur mesure pour les petits groupes ou individuels, Slaventures: http://www.slaventures.net/transsiberien-transmongolien.php

Nous avons été ravis. Nous étions logés chez l’habitant ou dans des B&B. Nos hôtes étaient vraiment très accueillants, leurs appartements/maisons très propres, et l’organisation du voyage - train, transferts - était parfaite. Nous avions pris les services d’un guide dans certaines villes en Russie et en Mongolie - globalement, nous avons été plus contents des guides en Russie, mais la guide mongole était correcte. Le mois d’Août était idéal: nous n’avons eu que trois ou quatre jours de pluie en un mois.

Au total, nous avons trouvé cette expérience formidable et enrichissante - c’est un voyage à faire au moins une fois dans sa vie, sans hésiter!

Sujets suggérés

Services voyage