Perfectionner son Anglais

Forum Expatriation

Bonjour à toutes et à tous!
je suis retraités après une carrière qui m’a permis de voyager, j’ai vécu 4 ans en Arabie Saoudite mais malheuresement mon niveau d’Anglais n’est pas suffisant pour pouvoir engager des conversations approfondies.
Je souhaite voyager dans un Pays Anglophone pour sortir de ma zone de confort et améliorer mes connaissances dans cette langue.
Mais je pense qu’il doit y avoir des méthodes sur des sites que je ne connais pas et c’est la raison de ma demande sur cette discution.
Avant de m’abonner à un site qui ne serait pas forcément adapté.
Merci!

Gegari, il existe des associations qui proposent aux retraités de se perfectionner en anglais, dans certaines villes.
Ces activités sont peut-être accessibles via les réseaux de votre mairie ou autre commune proche.
C’est une solution dynamique qui permet une pratique vivante de la langue.
En tant que jeune retraité, vous allez avoir le temps de chercher les offres de proximité et de vous y rendre le cas échéant.

Pour apprendre l’anglais, j’ai fait le choix de l’apprendre sur le terrain en partant en Angleterre dans une famille d’accueils avec Linguifamily (Linguifamily: Séjours et Echanges Linguistiques entre particuliers) c’est une plateforme de mise en relations entre Familles d’accueils à travers le monde et des personnes qui veulent apprendre des langues. Une très belle expérience qui reste encrée en moi

1 « J'aime »

Bonjour! Si vous cherchez des sites pour améliorer votre niveau d’anglais, il y en a beaucoup disponibles en ligne. Voici quelques-uns que je peux vous recommander:

• Duolingo: une application mobile gratuite pour apprendre des langues, y compris l’anglais. Il utilise des exercices interactifs pour améliorer votre vocabulaire, votre grammaire et votre prononciation.
  • BBC Learning English: un site Web de la BBC qui propose des ressources pour apprendre l’anglais, notamment des articles, des vidéos et des quiz.
  • Coursera: une plateforme en ligne qui propose des cours gratuits et payants sur de nombreux sujets, y compris l’apprentissage des langues. Vous pouvez suivre des cours d’anglais dispensés par des universités de renom.

Mon opinion est d’apprendre de nouveaux mots chaque jour, regarder des films ou des émissions en anglais et ne pas être timide en parlant à des personnes qui parlent anglais.

J’espère que cela vous aidera à trouver les ressources dont vous avez besoin pour améliorer votre niveau d’anglais. Bonne chance!

Bonjour!

Pour l’aprendisaje du quelque langue, le seul chose absolutement necessaire est l’effort. Bien si vous voulez un experience plus different ou si vous voulez apprendre un peu avant d’aller a quelque lieux ou avant de parler à une personne en Anglais, vous devez prendre le temp pour le faire.

Je recommende que vous apprisiez un peu avant de decider sortir á une pays ou l’anglais est parlé. C’est en fin d’avoir le vocabulaire et des structures basiques. Pourlequel Duolingo est une tres bonne application oú vous pouvez practiquer en parlant, ecoutant, ecrivan, etc. Si vous ne savez rien, c’est l’application perfecte pour commencer . Quand vous sentez que vous pouvez lire un texte simple, vous pouvez lire les courts et drôles textes qu’elle offre. C’est comme j’ai commencé et bien s’il peut sembler tres basique au debout, je pouvait parler avec des personnes en Anglais quand j’ai fini le cours!

Si vous avez des difficultes pour trouver les mots quand vous essaiez de parler, il y a des applications qui peut vous aider.Si vous les utilisez, chaque fois que vous regardez ton telephone, une nouvelle mot va être sur l’ecran at il va vous montrer sa signification, comment le pronnoncer et comment l’utiliser dans une phrase.

Finalement, si vous voulez ammeliorer ton pronunciation, je vous recommende que vous visitiez des cafés, restaurant oú quelque autre endroit oú il y a des activites pour partager les different langues. L’anglais est une des plus connues donc il ne será pas dificil de trouver une personne avec laquelle vous pouvez apprendre ou practiquer et la mellieur partie est que vous vous sentirez plus comfortable en essaiant du parler l’ainglais.

Ces sont trois recommendations pour apprendre et practiquer l’anglais ou quelque autre langue. Elles serant bonnes si vous voulez vous sentir plus tranquile et comfortable en autre pays.

Je m’excuse s’il y a des erreurs orthographiques ou de conjugaison dans mon texte, j’ essaie d’apprendre le français aussi!

Sujets suggérés