Permis de travail fermé à Montreal

Forum Québec

Bonjour à tous,

Je viens profiter du savoir et des conseils de la communauté! J’espère que vous me serez d’une grande aide, notre avenir en dépend!

Ma copine (Suissesse) a déposé une demande en ligne de permis de travail depuis la Suisse conjointement avec son futur employeur à Montreal, le 4 Janvier 2018. Le poste devait être pour 1 année à compté de début Février.

Après plus d’e 3 mois d’attente, nous n’avons toujours pas reçu la validation du document. Après avoir contacté plusieur fois par téléphone le centre de VISA au Canada (toujours la même réponse, les demandes hors canada sont traités à Paris dans ce cas ci). Nous avons aussi rempli de nombreuses fois le formulaire de contact en ligne intitulé “dépassement de traitement inhabituel” sur le site de l’IRCC, nous n’avons là encore reçu aucune nouvelle après 15 jours d’attente pour le dernier formulaire envoyé.

Au vue de la situation, depuis un moment mon amie gardait un contact avec son futur employeur en lui demandant des conseils. La seule réponse était qu’il fallait attendre.

Cependant, l’employeur a contacté mon amie hier en lui expliquant que l’attente était finalement trop longue pour eux et qu’il mettait à terme au contrat bien que l’entente avait été signé par les deux parties. BREF, nous ne sommes pas encore lancé dans une baggare juridique, mais nous essayons désespérément de trouver un contact pour savoir ce qui manque à la demande de permis de travail et ou ça en est après 3 mois, en expliquant cette situation des plus urgentes et délicates.

Auriez-vous des idées, numéro de téléphone d’une personne directe au bureau des VISAS à Paris ou autre??

Je vous remercie de votre aide les amis!

Florian

Prenez le temps de lire ce site:

Une fois l’emploi trouvé, votre futur employeur canadien doit effectuer des démarches auprès du Services Canada de sa région pour faire approuver l’offre de travail.

Reno.

Sujets suggérés

Services voyage