bonjour. je pars mi mars pour 2 semaines en couple pour le Perou. je souhaite voyager sans agence de voyage. pour les personnes qui connaissent bien, il est préférable de faire un trip en louant 1 voiture ou emprunter le transports en commun?
mon idée est de partir de Lima jusqu’à Cuzco en visitant tout ce qui est sur notre route. puis après avoir visité les environs de Cuzco et Macchupicchu, de reprendre un vol jusqu’à Lima pour reprendre 1 vol pour la France.
ou est ce que les 20h de route sur 3 ou 4 jours valent l’effort en voiture? a vous lire. amicalement
Très peu de touristes choisissent la location de voiture.
bonjour
nous partons en aout pour 3 semaines
avez vous loué une voiture ou pas lors de votre séjour?
amicalement
Bonjour,
ce sujet m’intéresse aussi ; on peut faire la route par soi même ou traop dangereux?? et quels sont les dangers le cas échéant?
JR
Bonjour
Nous avons voyager 3 semaines cet été au nord de lima avec une voiture de location
Pas de souci particulier sauf 2 crevaison car sortie de la panaméricaine les routes sont soient goudronnée avec des nids de poule ou non goudronnées
Attention à prendre un véhicule type SUV, nous avions un Toyota RAV 4, pour avoir un bas de caisse assez haut.
Sinon nous n’avons pas senti d’insécurité ni de souci avec la police.
Bon voyage