Petit tour au Cambodge préparations

Forum Cambodge

Bonjour,

Je suis Emilie, mon ami et moi même aimerions partir au mois d’août cette annnée au Cambodge pendant deux à trois semaines mais en organisant nous même le voyage. Ce serait la première fois que l’on part sans agence dans un pays si loin!
Alors mes questions sont les suivantes, quels sont les lieux incontournables, ou bien manger pour être vraiment “dépaysé”, et étant très “nature et animaux” j’aimerai pouvoir voir quelques espèces local genre éléphants et tout ça et de très beaux paysages tupiquement cambodgiens :).
Il y a aussi quelque chose que j’aimerai beaucoup, c’est me faire faire un “YANTRA”, mais quelque chose qui ne sera pas fait à la machine. Je sais que les moines bouddhistes ne peuvent pas faire ça sur des femmes alors ma question est, est ce que l’une d’entre vous à déjà tenté l’expérience et ou?? ^^
Ah oui et quelles sont les tenues et équipements à prévoirs??

Voila voila, merci d’avance !!! :slight_smile:

Bonjour,
Vous aurez le choix :

Alors oui effectivement il y a le choix !!! :slight_smile:
jimagine pouvoir trouver tout ça un peu partout ??

Bonjour,

dans les villes touristiques, tu trouveras ces petites choses à manger mais certaines villes sont plus appropriées comme manger des araignées à Skun (spécialité locale).

Je t’ai envoyé le lien de mon blog en message privé, il t’aidera sans doute pour certaines choses comme les bus etc

Je te souhaite une belle journée

Amicalement

Iza

PS : H@rd, supers les photos !!! :wink:

Sujets suggérés

Services voyage